Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : fildemass
23mm,382.5 et 102mm
Après relecture de la page du manuel PDF (Gr 9/electrical accessories/automatic speed control/removong and installing automatic antenna) je reconfirme ces valeurs qui seraient celles que j'utiliserai probablement.
PC
je me demande aussi si certaines ailes provenant de fournisseurs (autres que ceux travaillant avec Porsche) n'avaient pas fabriqué des ailes avec le trou d'antenne pré-perçé ... et donc des cotes légèrement différentes de celles des ailes "origine Porsche" ?
par exemple, je sais que mes ailes ne sont pas celles d'origine, car elles avaient des répétiteurs de cligno (bouchés depuis peu par mon carrossier)
et çà expliquerait peut-être ces différences de cotes pour le trou d'antenne
donc je relance la question : quelles cotes sur votre 3.0 ?
merci

Lio
oui Pascal, et une bite n'a pas d'oeil ... je sais ...

bon finalement, avec toutes les réponses que j'ai pu recevoir de tous les gentils SCistes du club, ben j'ai décidé de faire légèrement décalé mon "trou" pour me rapprocher des cotes "officielles" données par le grand gourou (j'ai nommé FDM ! :)
)
par contre, vu que j'en ai jamais assez
... je voudrais à présent une photo de votre antenne, et précisément de la base de votre antenne, là où elle sort de l'aile 
merci
Lionel
ps : c'est pour voir quel embout vous avez mis
[Edite le 7-3-2007 par Lionel996]

bon finalement, avec toutes les réponses que j'ai pu recevoir de tous les gentils SCistes du club, ben j'ai décidé de faire légèrement décalé mon "trou" pour me rapprocher des cotes "officielles" données par le grand gourou (j'ai nommé FDM ! :)

par contre, vu que j'en ai jamais assez

merci
Lionel
ps : c'est pour voir quel embout vous avez mis

[Edite le 7-3-2007 par Lionel996]
Merci JJ 
on voit sur la photo que tu as utilisé l'embout "standard" de l'antenne
(avec l'antenne Hirschmann que j'ai achetée, j'ai au moins une dizaine d'embouts en acoutchouc, pour ajuster au mieux l'antenne à la forme de la corrosserie, mais je pense utiliser celui est est monté par défaut)

(avec l'antenne Hirschmann que j'ai achetée, j'ai au moins une dizaine d'embouts en acoutchouc, pour ajuster au mieux l'antenne à la forme de la corrosserie, mais je pense utiliser celui est est monté par défaut)
Message original : Lionel996
Merci JJ