Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Je pense aussi aux servos qui sont planqués derrière la moquette au niveau des pieds de chaque côté.
Essaye de démonter pour voir ce qu'il se passe. C'est très facile et accessible pour une fois.
Fais ausis une recherche car ce problème a été abordé il y a une dizaine de jours à propos du prix des pièces. Il me semble que le titre était "coup de gueule" .
Henri.
Essaye de démonter pour voir ce qu'il se passe. C'est très facile et accessible pour une fois.
Fais ausis une recherche car ce problème a été abordé il y a une dizaine de jours à propos du prix des pièces. Il me semble que le titre était "coup de gueule" .
Henri.
+++1 pour les servomoteurs au nombre de 4 ou 5 je crois... 1 de chaque çôté des "pieds" + 2 sous la baie de pare-brise sous grille aération.... sans doute lun dentre-eux a t il "grillé" et le clapet qu'il commande est resté en position ouverte (ou fermé ?!?) => ce qui induit un passage d'air chaud pemanent et désagréable! Jai eu le même problème en juillet dernier lorsquil faisait plus de 30°C (même en mode clim javais lair chaud)

A défaut de changer de suite le servo défectueux, tu peux le neutraliser et mettre manuellement le clapet dans la bonne position (air chaud coupé..)
+1 pour la fonction "recherche" => tu trouveras moultes réponses.
Bonne semaine; Ducat4S


A défaut de changer de suite le servo défectueux, tu peux le neutraliser et mettre manuellement le clapet dans la bonne position (air chaud coupé..)
+1 pour la fonction "recherche" => tu trouveras moultes réponses.
Bonne semaine; Ducat4S
