Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour, juste pour donner un tuyau pour ceux qui ne l'ont pas encore penser mais en démontant le dossier et l'assise du siège arrière on gagne beaucoup de "cm" donc du confort pour le petit et sa maman par exemple et donc moins de stress et de reproche pour le papa par exemple
.
pour moi le siège est un Chicco MAX S3 à partir de 1 an, auparavant j avais un ROMER, avec ce Chicco et la dépose du siège arrière, au point de vu place, c'est presque comme s'il n'y avait pas de siège bébé.
a bientot

pour moi le siège est un Chicco MAX S3 à partir de 1 an, auparavant j avais un ROMER, avec ce Chicco et la dépose du siège arrière, au point de vu place, c'est presque comme s'il n'y avait pas de siège bébé.
a bientot

Membre

Salut pour ma part j'ai un Romer king duo pour mon fils de 16 mois. C'est vrai qu'il prend un peu de place mais c'est pas trop grave, par contre comment on fait pour démonter le dossier sur une 997 ???
Si vous pouvez m'expliquer vraiment dans le détail ou photo à l'appui ca serait cool.
Qui a dit que les Porsche n'étaient pas des voitures familiales?:D
Si vous pouvez m'expliquer vraiment dans le détail ou photo à l'appui ca serait cool.
Qui a dit que les Porsche n'étaient pas des voitures familiales?:D
salut bege, pour l'interieur de ma 996 4S, il n'est pas blanc mais creme ou beurre comme on veut
, si tu veux plus de photos de mon auto j'ai fait un sujet de presentation le WE dernier, tu peux donc la voir.
salut pfpancrazi, pour la dépose du dossier arrière je pense que ce sont les mêmes sur les 997 et les 996, ceci n'est vraiment pas compliqué, il faut sortir le petit cache en bas entre les 2 dossiers et déposer l'attache (vis à étoile je crois) idem sur le côté, ensuite tu tires sur la tige qui rentre dans le siège, ceci n'est pas dure, il faut juste reflechir un poil et vraiment chacun peut y arriver, même moi

salut pfpancrazi, pour la dépose du dossier arrière je pense que ce sont les mêmes sur les 997 et les 996, ceci n'est vraiment pas compliqué, il faut sortir le petit cache en bas entre les 2 dossiers et déposer l'attache (vis à étoile je crois) idem sur le côté, ensuite tu tires sur la tige qui rentre dans le siège, ceci n'est pas dure, il faut juste reflechir un poil et vraiment chacun peut y arriver, même moi