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Message original : boub42
Ca fait déja pas un peu beaucoup 22000 pour une T pas parfaite????!!!!:o
Message original : boub42Je crois bien qu'il a cessé toute activité dans le commerce des autos!;)Message original : fab67
on dirait des photos de chez G Bochand dans le 60:o

et pour en avoir vu une sortant de chez lui . . . .




[Edite le 2-3-2007 par Alex]
Avec tout ce qui c'est dit, j'ai plus l'impression que la voiture se rapproche d'une 911 T 2.4 de 1973 et de ne pas faire une tres bonne affaire ! .... Mais bon c'est vrai qu'elle est belle !! 
De plus le pb est que la voiture n'est pas à coté de chez moi, donc si je vais la voir ça sera surement pour la prendre. Sauf gros dégat invisible.
En tout cas un gd merci à vous tous pour vos réponses rapides et précises
. Maintenant il ne reste plus qu'à faire un choix et appeler l'assurance pour savoir s'il n'y aura pas de pb avec le moteur non d'origine.

De plus le pb est que la voiture n'est pas à coté de chez moi, donc si je vais la voir ça sera surement pour la prendre. Sauf gros dégat invisible.
En tout cas un gd merci à vous tous pour vos réponses rapides et précises

Quand tu as un moteur en échange standard ou bien lors de l'achat d'un bloc , il n'est pas pourvu de numéro moteur donc ... la question se pose dans ces cas là
Tous les blocs 2L vu à rétromobile n'en comportaient !!!!
Penses tu aller seul la voir? Peut être y aurait il une personne du club à proximité qui pourrait "te seconder" ?

Tous les blocs 2L vu à rétromobile n'en comportaient !!!!
Penses tu aller seul la voir? Peut être y aurait il une personne du club à proximité qui pourrait "te seconder" ?

Dans tous les cas je n'irai pas seul ... donc soit il y a quelqu'un du club qui veut bien m'accompagner (avec un ptit resto pour le déplacement), ou alors je demanderai une expertise mais la je ne sais pas combien ça pourra me couter !
Pour info la voiture est sur Marseille, donc s'il y a une âme charitable qui se trouve dans le coin ca serait super cool
Pour info la voiture est sur Marseille, donc s'il y a une âme charitable qui se trouve dans le coin ca serait super cool

Salut algernon,
Qd tu vas voir la voiture, prend rdv chez un specialiste des 911 classiques pour qu'ils auscultent la voiture. Ca te coutera 50 a 100euro et 2h. de ton temps, mais crois-moi, c'est un investissement rentable, je parle d'experience.
Si le proprio refuse, passe ton chemin.
Prend qq avec toi pour t'aider a rester calme. C'est un achat-passion, et on fait parfois des betises sur un coup de tete. Je ne dis certainement pas que l'auto n'est pas bonne (je ne la connais pas), je dis qu'il faut la regarder avec un oeil critique, et pas s'imaginer a son volant

Bonnes recherches.
Kais
Qd tu vas voir la voiture, prend rdv chez un specialiste des 911 classiques pour qu'ils auscultent la voiture. Ca te coutera 50 a 100euro et 2h. de ton temps, mais crois-moi, c'est un investissement rentable, je parle d'experience.
Si le proprio refuse, passe ton chemin.
Prend qq avec toi pour t'aider a rester calme. C'est un achat-passion, et on fait parfois des betises sur un coup de tete. Je ne dis certainement pas que l'auto n'est pas bonne (je ne la connais pas), je dis qu'il faut la regarder avec un oeil critique, et pas s'imaginer a son volant



Bonnes recherches.
Kais
lorsque tu l'inspecteras, oublie le coté "coup de coeur" et regarde l'essentiel déjà par toi même : soulève les moquettes pour déceler une bosse, un pli, regarde dans le coffre et enlève la moquette, la roue de secours, regarde bien les joints des vitres, pb pour voir s'ils ont bien été enlevés pour la peinture, regarde les sous bassements, les disques ... etc etc
tu peux faire ce que je faisais à l'époque, une liste de tous les points à vérifier, points que tu coches au fur et à mesure pour ne rien oublier.
je te conseillerai vivement d'aller voir un pro pour une expertise "rapide", pas celui qui l'entretien de préférence.
le seul hic serait le moteur non conforme et l'assurance. Si tu as une réponse favorable de l'assurance, demande un courrier ECRIT qui les engagera en cas de sinistre.
tous les autres détails peuvent être remontés tranquillement dans le temps, l'opération n'est pas rédibitoire ni couteuse.
à 15ke, c'est un achat raisonnable pour une voiture qui a été refaire dans les règles de l'art.
Maintenant, ce n'est pas tout à fait son prix, reste à savoir pourquoi le vendeur la braderait ainsi ...

tu peux faire ce que je faisais à l'époque, une liste de tous les points à vérifier, points que tu coches au fur et à mesure pour ne rien oublier.
je te conseillerai vivement d'aller voir un pro pour une expertise "rapide", pas celui qui l'entretien de préférence.
le seul hic serait le moteur non conforme et l'assurance. Si tu as une réponse favorable de l'assurance, demande un courrier ECRIT qui les engagera en cas de sinistre.
tous les autres détails peuvent être remontés tranquillement dans le temps, l'opération n'est pas rédibitoire ni couteuse.
à 15ke, c'est un achat raisonnable pour une voiture qui a été refaire dans les règles de l'art.
Maintenant, ce n'est pas tout à fait son prix, reste à savoir pourquoi le vendeur la braderait ainsi ...
