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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:32

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bonjour,je viens d acheté une 3l us, elle a un cata mais la sonde a etait debrancher.je ne sai pas si il faut la remètre,et si oui ou ?je ne trouvepas la connection merçi d'avance johan
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j'ai demonté mon echappement aujourd'hui et mon cata et vide, j'ai refais mon alumeur comme dit sur le forum mais rien.cest le co2? merçi d'eclairer ma lanterne
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bonsoir a tous je suis allé chez un pot qu a un controle technique jai fais reglé le co on la regler a 1,5 mais rien n'y fais help
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Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

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l allumeur ( tete d allumeur et doigt l ensemble doit etre change)
bougies combien de kms?
faisceaux d allumage peut etre defectueux
ou voire bobine d allumage sur l entourage de la turbine
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Regarde s'il y a les jolies petites étincelles bleues sur les fils.

Henri.
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merçi on ma dit de netoyer mon injection avec un produit?
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comment pour les etincelles bleues sur les fils?
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Ben tu démarres le moteur dans l'obscurité totale et tu regardes sur les fils et les allumeurs s'ily a des étincelles.
Impossible à rater.

Remède: changer tout ça, mais tu peux commencer par vaporiser un produit anti-humidité.

Henri.
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merçi je le ferais demain johan
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tu parle d allumeur !! la tete et le rotor(doigt d allumage ont ete change)

[Edite le 1-3-2007 par pascal.sc]
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bonjour ,non je n'ai rien changé,je l'ai demonté comme sur le forun les rotors etaient dans un etat!il n'y avait pas assé d'avance en +.je vais commende un kit revision pour etre tranquile.quelqun a une adress ?(qualité prix)avant j'etais dans la vw la sa me change.merçi d'avance (super site on ne se sans pas seul)
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petite rectifiquation se n'ai pas les rotor mais les masselottes a+
Membre cotisant n°260
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Si je "devine" bien, l'auto pétarade... En décélération ou en accélération ? Dans le premier cas, le vidage du catalyseur est probablement en cause...

PC ;)
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bonsoir,la voiure ne petarade pas mais a partir de 2000 milles tours juqu'à 3000 elle me donne comme des coupures. je l'ai fais essayé par un pote,il pence que c est un problème d'injecteurs. je vais lui faire "bouffé"un produit de nettoyage.le truc bizare ,se week-end je suis allé a la neige la voiture marché mieux ,altitude ?A+
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Donc trop riche peut-être, mais celà ne provoquerai pas cette réaction. quel est ton réglage de richesse? (CTechn)

As tu vérifié tes connexions de fils de bougies? Sondé ceux-ci? Une résistance de passage différente sur un des fils pourrait être en cause...

PC ;)
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bonsoir, mon reglage de co et de 1.5 je vien de le faire regler.je vien de recevoir mais pieces j ai commandé un kit revision il y a les bougies je vais commencé par la je vous tien au courrant merçi a+ ps c'est vrais que c la galère?
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bonsoir jfk911 merçi pour tes conseils mais c quoi les O ring, merçi d'avance johan
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Message original : johan83
bonsoir jfk911 merçi pour tes conseils mais c quoi les O ring, merçi d'avance johan
Ce sont les joints qui vont entre l'injecteur et le support d'injecteur sur la pipe d'admission.;)
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