Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,je viens d acheté une 3l us, elle a un cata mais la sonde a etait debrancher.je ne sai pas si il faut la remètre,et si oui ou ?je ne trouvepas la connection merçi d'avance johan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai demonté mon echappement aujourd'hui et mon cata et vide, j'ai refais mon alumeur comme dit sur le forum mais rien.cest le co2? merçi d'eclairer ma lanterne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir a tous je suis allé chez un pot qu a un controle technique jai fais reglé le co on la regler a 1,5 mais rien n'y fais help
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l allumeur ( tete d allumeur et doigt l ensemble doit etre change)
bougies combien de kms?
faisceaux d allumage peut etre defectueux
ou voire bobine d allumage sur l entourage de la turbine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Regarde s'il y a les jolies petites étincelles bleues sur les fils.

Henri.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merçi on ma dit de netoyer mon injection avec un produit?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comment pour les etincelles bleues sur les fils?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben tu démarres le moteur dans l'obscurité totale et tu regardes sur les fils et les allumeurs s'ily a des étincelles.
Impossible à rater.

Remède: changer tout ça, mais tu peux commencer par vaporiser un produit anti-humidité.

Henri.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merçi je le ferais demain johan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu parle d allumeur !! la tete et le rotor(doigt d allumage ont ete change)

[Edite le 1-3-2007 par pascal.sc]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour ,non je n'ai rien changé,je l'ai demonté comme sur le forun les rotors etaient dans un etat!il n'y avait pas assé d'avance en +.je vais commende un kit revision pour etre tranquile.quelqun a une adress ?(qualité prix)avant j'etais dans la vw la sa me change.merçi d'avance (super site on ne se sans pas seul)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petite rectifiquation se n'ai pas les rotor mais les masselottes a+
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si je "devine" bien, l'auto pétarade... En décélération ou en accélération ? Dans le premier cas, le vidage du catalyseur est probablement en cause...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir,la voiure ne petarade pas mais a partir de 2000 milles tours juqu'à 3000 elle me donne comme des coupures. je l'ai fais essayé par un pote,il pence que c est un problème d'injecteurs. je vais lui faire "bouffé"un produit de nettoyage.le truc bizare ,se week-end je suis allé a la neige la voiture marché mieux ,altitude ?A+
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Donc trop riche peut-être, mais celà ne provoquerai pas cette réaction. quel est ton réglage de richesse? (CTechn)

As tu vérifié tes connexions de fils de bougies? Sondé ceux-ci? Une résistance de passage différente sur un des fils pourrait être en cause...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir, mon reglage de co et de 1.5 je vien de le faire regler.je vien de recevoir mais pieces j ai commandé un kit revision il y a les bougies je vais commencé par la je vous tien au courrant merçi a+ ps c'est vrais que c la galère?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir jfk911 merçi pour tes conseils mais c quoi les O ring, merçi d'avance johan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : johan83
bonsoir jfk911 merçi pour tes conseils mais c quoi les O ring, merçi d'avance johan
Ce sont les joints qui vont entre l'injecteur et le support d'injecteur sur la pipe d'admission.;)
Répondre
20 messages