Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Salut à tous,
Je viens d'acheter une 911 2.0S matching number de 1968. Je voudrais faie une restauration totale et souhaiterais trouver le manuel d'atelier (Workshop manual) pour cette voiture. Je crois qu'il y a 2 classeurs... Soit un à vendre, à prêter le temps de faire les copies ou peut-être une version pdf sur PC (si possible en Francais sinon OK en Anglais)?
Merci d'avance,
Fred
Belgique
Je viens d'acheter une 911 2.0S matching number de 1968. Je voudrais faie une restauration totale et souhaiterais trouver le manuel d'atelier (Workshop manual) pour cette voiture. Je crois qu'il y a 2 classeurs... Soit un à vendre, à prêter le temps de faire les copies ou peut-être une version pdf sur PC (si possible en Francais sinon OK en Anglais)?
Merci d'avance,
Fred
Belgique
Message original : flat4manbe
Salut à tous,
Merci d'avance,
Fred
Belgique
encore une 2.0 S de plus
ta 68 c carbu ou injection ?
philippe