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bonjour ou buenos dias 
voilà je traine encore au mexique, le démménagement "continu".
et la propection aussi.
histoire de moins me faire remarquer je pense avoir trouvé une 911 de 69. rouge.
je vais voir cette semaine si mon planing me permet de passer la voir.
voir surtout si elle est en un seul morceau, pas tappée.
sur les photos elle parait "bien".
j'ai vite fait comparer avec quelques images que j'avais sous la main , elle parait d'origine. extérieur et intérieur.
reste à voir les dessous, le moteur et si possible un essai
je n'ai pas eu le temps de voir la concession du coin histoire de voir l'acceuil... et ce qu'ils ont en expo mais c'est au programme.
d'autant plus que le soleil a l'air de vouloir enfin venir avec les degrés qui vont bien... depuis plus de 2 mois c'est la cata!!!! de ce côté là
à priori les anciennes sont moins en vu donc...
en attendant je vous souhaite de joyeuses sorties sur les routes européennes
[Edite le 25-5-2007 par ryo]

voilà je traine encore au mexique, le démménagement "continu".
et la propection aussi.
histoire de moins me faire remarquer je pense avoir trouvé une 911 de 69. rouge.
je vais voir cette semaine si mon planing me permet de passer la voir.
voir surtout si elle est en un seul morceau, pas tappée.
sur les photos elle parait "bien".
j'ai vite fait comparer avec quelques images que j'avais sous la main , elle parait d'origine. extérieur et intérieur.
reste à voir les dessous, le moteur et si possible un essai

je n'ai pas eu le temps de voir la concession du coin histoire de voir l'acceuil... et ce qu'ils ont en expo mais c'est au programme.
d'autant plus que le soleil a l'air de vouloir enfin venir avec les degrés qui vont bien... depuis plus de 2 mois c'est la cata!!!! de ce côté là

à priori les anciennes sont moins en vu donc...
en attendant je vous souhaite de joyeuses sorties sur les routes européennes

[Edite le 25-5-2007 par ryo]
bonjour
bon bein voilà, la voiture était en dépot vente depuis presque 2 mois, elle est repartie il y a quelques jours chez son propriétaire
le bon côté c'est qu'elle est toujours à vendre
le mauvais côté c'est que le dit propriétaire était absent
sinon j'en sais un peu plus, elle a été acheté 8000 dollars au USA et a été restauré il y a 3 ans pour 25000 dollars
Le prix de vente donc...
C'est une 2.0 de 1968 et au vu des photos intérieurs cela respire éffectivement le neuf!!!
La blague c'est que la voiture est à vendre en Dollars et pas en pesos
résumé une porsche récente se vend mieux qu'une ancienne!!!
voilààààà donc suite au prochain rendez-vous
bon bein voilà, la voiture était en dépot vente depuis presque 2 mois, elle est repartie il y a quelques jours chez son propriétaire

le bon côté c'est qu'elle est toujours à vendre

le mauvais côté c'est que le dit propriétaire était absent

sinon j'en sais un peu plus, elle a été acheté 8000 dollars au USA et a été restauré il y a 3 ans pour 25000 dollars

Le prix de vente donc...
C'est une 2.0 de 1968 et au vu des photos intérieurs cela respire éffectivement le neuf!!!
La blague c'est que la voiture est à vendre en Dollars et pas en pesos

résumé une porsche récente se vend mieux qu'une ancienne!!!
voilààààà donc suite au prochain rendez-vous

merci:)
au fait je cherche aussi des sites de vente sur les usa au cas où celle-ci ne serait pas la bonne.
et peut-être des sites de ventes de pièces détachées
cela peu servir un jour.
le mexique c'est grand 4 fois la france, et 120 millions d'habitants mais côté porsche c'est limité en choix... donc direction les USA.
bien sur tous les conseils sont les bien venus
au fait je cherche aussi des sites de vente sur les usa au cas où celle-ci ne serait pas la bonne.
et peut-être des sites de ventes de pièces détachées

le mexique c'est grand 4 fois la france, et 120 millions d'habitants mais côté porsche c'est limité en choix... donc direction les USA.
bien sur tous les conseils sont les bien venus

Bonjour :)
voilà je suis allé la voir

la peinture est nickel bien plus que la honda fit que je vais avoir fin de semaine
la voiture donc a peu roulé ces derniers temps, normal à la maison il y a 1 Hummer, 1 boxster, une Honda Odissey (inconnu en france), 1 mercedes clk500 et classe S, plus une harley... l'embarras du choix le matin.
mais revenons à nos moutons.
Donc après examen c'est une 911 2.0 E de 1969 avec presque 90000 MILES au compteur mais sur ces modèles c'est loin d'être le plus important.
dans les reproches, le pare-brise avant est félé sur 10 cm, seul les sièges avants ont été refait. le moteur est d'origine mais pas remis à neuf. les bacs de portes sont OK mais quelques détails ont besoin d'être revus, en fait des détails font que la voiture est bien mais pas restaurée.
les plus la peinture et la carrosserie sont en exellent état, la moquette avant aussi, aucun choc visible dans le coffre, sur le réservoir, ou dans la partie moteur. et ça c'est TOP!!!!!
la voiture est resté sans tourner depuis 2 semaines, donc après 10 minutes avec le starter, le moteur tourne rond, re top!!!
à part cela je me sauve dans moins de 2 semaines, short pour regler tous les papiers mais le vendeur n'est pas pressé et en plus je suis le seul acheteur en 2 mois
Prix de départ 25 milles dollars, là de suite je suis tombé à 22500 negociable, 20 milles dollars possible, cela donne un peu moins de 16 milles roros...
woilàààààà.... la voiture est entretenu chez un spécialiste en anciennes à monterrey.
donc je me laisse un peu de reflexion, le temps de voir comment faire pour les papiers.
mais à ce prix je suis tenté

le plus plus plus c'est que après quelques temps sans avoir mis les pieds dans une porsche refroidie par air, le bruit mytique du flat 6 et le parfum d'huile qui s'en dégage ont été bien agréable

une bien belle journée passée.
....to be continued.
voilà je suis allé la voir



la peinture est nickel bien plus que la honda fit que je vais avoir fin de semaine

la voiture donc a peu roulé ces derniers temps, normal à la maison il y a 1 Hummer, 1 boxster, une Honda Odissey (inconnu en france), 1 mercedes clk500 et classe S, plus une harley... l'embarras du choix le matin.
mais revenons à nos moutons.
Donc après examen c'est une 911 2.0 E de 1969 avec presque 90000 MILES au compteur mais sur ces modèles c'est loin d'être le plus important.
dans les reproches, le pare-brise avant est félé sur 10 cm, seul les sièges avants ont été refait. le moteur est d'origine mais pas remis à neuf. les bacs de portes sont OK mais quelques détails ont besoin d'être revus, en fait des détails font que la voiture est bien mais pas restaurée.
les plus la peinture et la carrosserie sont en exellent état, la moquette avant aussi, aucun choc visible dans le coffre, sur le réservoir, ou dans la partie moteur. et ça c'est TOP!!!!!
la voiture est resté sans tourner depuis 2 semaines, donc après 10 minutes avec le starter, le moteur tourne rond, re top!!!
à part cela je me sauve dans moins de 2 semaines, short pour regler tous les papiers mais le vendeur n'est pas pressé et en plus je suis le seul acheteur en 2 mois

Prix de départ 25 milles dollars, là de suite je suis tombé à 22500 negociable, 20 milles dollars possible, cela donne un peu moins de 16 milles roros...
woilàààààà.... la voiture est entretenu chez un spécialiste en anciennes à monterrey.
donc je me laisse un peu de reflexion, le temps de voir comment faire pour les papiers.
mais à ce prix je suis tenté




le plus plus plus c'est que après quelques temps sans avoir mis les pieds dans une porsche refroidie par air, le bruit mytique du flat 6 et le parfum d'huile qui s'en dégage ont été bien agréable



une bien belle journée passée.
....to be continued.
dans les questions idiotes, une idée du prix d'un pare-brise avant?
si quelqu'un a la direction de où je peux me trouver la liste de ce qu'il y a faire en entretien sur une 911 E de 69 ce serait bien.
et tant que j'y suis, ça y en a être compliqué de mettre un compteur de vitesse en km-h??? parce que le mexique c'est pas des miles
ce sera plus pratique pour rouler
merci d'avance:):):)
si quelqu'un a la direction de où je peux me trouver la liste de ce qu'il y a faire en entretien sur une 911 E de 69 ce serait bien.
et tant que j'y suis, ça y en a être compliqué de mettre un compteur de vitesse en km-h??? parce que le mexique c'est pas des miles

ce sera plus pratique pour rouler
merci d'avance:):):)
oulalalala je n'ai pas la tête sur les épaules ce soir
les vapeurs d'essence et d'huile sans doute

si vous avez des photos extérieurs et intérieurs de ce modèle je suis preneur, cela va m'aider pour avoir une idée ce qui ne va pas pour le remettre comme il faut :)
re merci d'avance






si vous avez des photos extérieurs et intérieurs de ce modèle je suis preneur, cela va m'aider pour avoir une idée ce qui ne va pas pour le remettre comme il faut :)
re merci d'avance
épisode suivant:
après une discussion au téléphone avec le propriétaire, il s'avère qu'il a la documentation de la voiture et l'entretien des 20 dernières années :)
le chassis la carrosserie le moteur sont d'origine, pas de rouille, donc mis à part le pare-brise et les détails tout est pour le mieux.
donc si c'est possible je regle avant le départ sinon... au prochain passage.
j'ai vraiment l'impression d'être un gamin devant un magasin de jouet

to be continued...
après une discussion au téléphone avec le propriétaire, il s'avère qu'il a la documentation de la voiture et l'entretien des 20 dernières années :)
le chassis la carrosserie le moteur sont d'origine, pas de rouille, donc mis à part le pare-brise et les détails tout est pour le mieux.
donc si c'est possible je regle avant le départ sinon... au prochain passage.
j'ai vraiment l'impression d'être un gamin devant un magasin de jouet




to be continued...
re-re-re-re-re- c'est pas le moteur
c'est le message 
les choses avancent lentement mais avance, pas celles de la 911.
cela me laisse le temps pour re-lire le forum des anciennes
je me suis arrêté (voir tombé) sur les photos des volants Lecarra et Nardi, vraiment superbe

et y a pas à dire cela donne envie
le jouet (pour adulte) va être pour aller travailler, je ne vais pas changer les bonnes choses, après une grosse journée de travaille je ne connais rien de plus salvateur que prendre place dans le siège conducteur (bien sur) d'une porsche pour se décontracter;)
je me demande le bon diamètre pour le volant de remplacement???
la ville de Monterrey est grande, beaucoup de maisons au lieu des immeubles (donc imaginez Paris fait de maisons avec ses 3 millions d'habitants).
La vitesse oscille par tranche, 30 près des écoles, 40 dans les rues étroites, 5O en ville et le plus surprenant sur ce qui ressemble au périphérique de paris 3 limitations, 60-70-80.
Pourquoi?
et bien 60 c'est la file qui a les entrées et sorties
70 celle du milieu
et 80 celle de gauche!
si aucune sortie est présente c'est 80 partout.
j'en reviens au volant chez nardi le Kallista est amusant mais au final à exclure. Les volants bois je me demande, il n'y a pas de bois dans la voiture mais un intérieur beige alors peut-être...
sinon les cuirs sont chouettes dans la serie classic leather... le dernier étant en peau retourné (façon GT2).
chez Lecarra il y a aussi des modèles chouettes en 3 ou 4 branches, le 3 branches (version percées les branches) me plait le plus
mais le choix est tellement important que je ne sais plus

et si je peux l'avoir dans ma valise au retour il sautera dans la voiture début mai
comme toujours Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
je respire prooooofondément presque 2 mois avant de prendre le volant cela va être looooooooooooooooong
comme toujours les avis sont les biens venus.
pour les volant Lecarra j'ai vu que Kap est bien branché dessus et il est dans l'oise, cela tombe bien car pendant 6 semaines je serais à 1km de son département
cela dit bonne soirée à tous


les choses avancent lentement mais avance, pas celles de la 911.
cela me laisse le temps pour re-lire le forum des anciennes

je me suis arrêté (voir tombé) sur les photos des volants Lecarra et Nardi, vraiment superbe



et y a pas à dire cela donne envie

le jouet (pour adulte) va être pour aller travailler, je ne vais pas changer les bonnes choses, après une grosse journée de travaille je ne connais rien de plus salvateur que prendre place dans le siège conducteur (bien sur) d'une porsche pour se décontracter;)
je me demande le bon diamètre pour le volant de remplacement???
la ville de Monterrey est grande, beaucoup de maisons au lieu des immeubles (donc imaginez Paris fait de maisons avec ses 3 millions d'habitants).
La vitesse oscille par tranche, 30 près des écoles, 40 dans les rues étroites, 5O en ville et le plus surprenant sur ce qui ressemble au périphérique de paris 3 limitations, 60-70-80.
Pourquoi?
et bien 60 c'est la file qui a les entrées et sorties
70 celle du milieu
et 80 celle de gauche!
si aucune sortie est présente c'est 80 partout.
j'en reviens au volant chez nardi le Kallista est amusant mais au final à exclure. Les volants bois je me demande, il n'y a pas de bois dans la voiture mais un intérieur beige alors peut-être...
sinon les cuirs sont chouettes dans la serie classic leather... le dernier étant en peau retourné (façon GT2).
chez Lecarra il y a aussi des modèles chouettes en 3 ou 4 branches, le 3 branches (version percées les branches) me plait le plus

mais le choix est tellement important que je ne sais plus



et si je peux l'avoir dans ma valise au retour il sautera dans la voiture début mai

comme toujours Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
je respire prooooofondément presque 2 mois avant de prendre le volant cela va être looooooooooooooooong
comme toujours les avis sont les biens venus.
pour les volant Lecarra j'ai vu que Kap est bien branché dessus et il est dans l'oise, cela tombe bien car pendant 6 semaines je serais à 1km de son département

cela dit bonne soirée à tous

... et bien en 6 semaines tu trouveras bien un moment ...
Message original : ryo... pour les volant Lecarra j'ai vu que Kap est bien branché dessus et il est dans l'oise, cela tombe bien car pendant 6 semaines je serais à 1km de son département

... pour venir admirer mes Lecarra et les prendre en main car c'est aussi le toucher qui est super agréable . Pour le diamètre, c'est du 36.5cm qui se monte le plus courament sur les classiques , tant en Nardi Classico qu'en Motolita/Lecarra. A bientôt dans l'Oise, alors

A+ Dom
oui oui
il y a au moins deux voitures qui doivent se détendre les bielles
et moi les jambes après les 12 heures d'avions 
à part cela qu'est ce que je peux trouver comme housse d'extérieur pour couvrir la belle quand elle n'est pas au garage?
il est 11 heures du matin il y a 27 degrés et un indice uv7, prévu 9 à 10 d'ici fin de semaine :):(
donc j'ai peur pour la peinture qui est impécable
. pour l'instant elle passe tout son temps au garage à l'abri.
dans certains coins de la ville il y a des parcs de stationnement surveillés (souvent en surface) donc possibilité de mettre une "housse" pour protéger du soleil.
je connais le soleil de france mais pas encore bien celui du mexique et son incidence sur la peinture.
bon je pense que c'est tout pour les news aujourd'hui.





à part cela qu'est ce que je peux trouver comme housse d'extérieur pour couvrir la belle quand elle n'est pas au garage?
il est 11 heures du matin il y a 27 degrés et un indice uv7, prévu 9 à 10 d'ici fin de semaine :):(
donc j'ai peur pour la peinture qui est impécable

dans certains coins de la ville il y a des parcs de stationnement surveillés (souvent en surface) donc possibilité de mettre une "housse" pour protéger du soleil.
je connais le soleil de france mais pas encore bien celui du mexique et son incidence sur la peinture.
bon je pense que c'est tout pour les news aujourd'hui.
bonjour alors je pense que les commentaires de ma part sont inutiles.
oupelaaaaaaaa re

la direction assitée??? pourquoi faire
les rétros? aussi parce que la visibilité est juste

la plaque à l'avant? à priori je vais pouvoir réussir à m'en passer
tant mieux elle est plus jolie comme cela.



il est content le Monsieur?
je crois que oui

le Grand départ.
et les impressions.
c'est une ancienne?
elle freine bien, je suis impressionné.
une fois passé 10 km-h la direction est tip top.
le moteur a besoin de tourner un peu plus.
le compteur en Miles
au mexique nous sommes en Km-h (il va être remplacer vite fait).
je pense qu'une révision moteur sera une excellente idée.
gaffe les rétros extérieurs sont petits!!! le mieux celui qui est à l'intérieur.
le plus mieux mieux le bruit qui vient à l'arrière.
un dernier mot?
si une classique se présente, ne réfléchissez pas trop.
















la direction assitée??? pourquoi faire

les rétros? aussi parce que la visibilité est juste


la plaque à l'avant? à priori je vais pouvoir réussir à m'en passer
tant mieux elle est plus jolie comme cela.



il est content le Monsieur?
je crois que oui


le Grand départ.
et les impressions.
c'est une ancienne?
elle freine bien, je suis impressionné.
une fois passé 10 km-h la direction est tip top.
le moteur a besoin de tourner un peu plus.
le compteur en Miles

je pense qu'une révision moteur sera une excellente idée.
gaffe les rétros extérieurs sont petits!!! le mieux celui qui est à l'intérieur.
le plus mieux mieux le bruit qui vient à l'arrière.
un dernier mot?
si une classique se présente, ne réfléchissez pas trop.
