Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : WillCoyote
C'était pas une attaque, juste une précision
En 4 ans d'études, j'ai eu le temps de me renseigner un peu là-bas, d'autant qu'on me rappelait souvent que je venais "de l'autre côté de la frontière"![]()

ah bon elle est alscacienne, je croyait qu'elle était alsacienne 
moi j'ai habité 18 ans à montreux Chateau, c'était la gare française de douane internationale entre la France ( Belfort) et l'Allemagne ( Alsace annexée ) entre 1871 et 1918.
Il y avait 18 lignes de chemins de fer parrallele en gare, et des batiments de fret, transit et dedouannement partout : on en voit encore les vestiges, quand on passe à Montreux aujourd'hui on a du mal à y croire, il y plus de vaches que d'habitants

moi j'ai habité 18 ans à montreux Chateau, c'était la gare française de douane internationale entre la France ( Belfort) et l'Allemagne ( Alsace annexée ) entre 1871 et 1918.
Il y avait 18 lignes de chemins de fer parrallele en gare, et des batiments de fret, transit et dedouannement partout : on en voit encore les vestiges, quand on passe à Montreux aujourd'hui on a du mal à y croire, il y plus de vaches que d'habitants

Message original : AC964C4
ah bon elle est alscacienne, je croyait qu'elle était alsacienne
c'est marrant, on a aussi habité avec mes parents à Montreux Château de 88 à 1991, on avait mon frère et moi à l'époque 6 et 4 ans, et on bricolait les vélos à défaut de Porsche:D
On allait dans les patures voir les vaches que tu connais, et cueillir les champignons ( les roses pour ceux qui connaissent )
C'est de bons souvenirs:):):)
Message original : MANUC4
Bon si on est dans les confidences, moi je vivais une bonne partie de l'année à Bessoncourt :)

MCG vous pouvez me donner votre nom de famille en MP ? je vous connais peut être bien que plus agé que vous

Message original : AC964C4j'y ai habité 3 ans quand j'étais tt petitMessage original : MANUC4
Bon si on est dans les confidences, moi je vivais une bonne partie de l'année à Bessoncourt :)comme notre monde à priori !