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Forum pour les questions techniques sur les 996
Sur une 3.4L oui
Mais bon même pot de mémoire sur les 2 modèles
Faut prendre le sport pas le Racing car trop bruyant
D’après scart c'est inutilisable sur route !!!
Le sport est déjà très sonore a l'accélération sans résonance a différent régime
Le moteur gronde en bas son aigus type fefe en haut
Cela libère pas mal le moteur avec un filtre green ou K&N perso un kit EVO (plus sonore au de las de 6000tr + 230KM/H)
Très bon choix sinon je ne regrette pas
son sur le site passionauto je crois
Mais bon même pot de mémoire sur les 2 modèles
Faut prendre le sport pas le Racing car trop bruyant
D’après scart c'est inutilisable sur route !!!
Le sport est déjà très sonore a l'accélération sans résonance a différent régime
Le moteur gronde en bas son aigus type fefe en haut
Cela libère pas mal le moteur avec un filtre green ou K&N perso un kit EVO (plus sonore au de las de 6000tr + 230KM/H)
Très bon choix sinon je ne regrette pas

son sur le site passionauto je crois

Salut 996fmi,
moi j'ai acheté un SCART sport ca change radicalement la 996 3.4 que je trouvais trop étouffé à mon gout.
En tous cas je préfere le Scart sport au Cargraphique que j'ai pu écouter avec la 996 de babou92.
Va ici ca te donnera une idée
http://www.passionauto.com/catalogue/1p ... 6-atmo.php.
A+

moi j'ai acheté un SCART sport ca change radicalement la 996 3.4 que je trouvais trop étouffé à mon gout.
En tous cas je préfere le Scart sport au Cargraphique que j'ai pu écouter avec la 996 de babou92.
Va ici ca te donnera une idée
http://www.passionauto.com/catalogue/1p ... 6-atmo.php.
A+


