Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : LDM911
Lionel,
dans le RS mag de janvier 2007 il y a un article avec photos sur différents types d'ailerons. Tu pourras voir la petite grille dont on parlait. Pour la photo que je devais retrouver ça m'évitera le travail. Pour l'autre je vais essayer de trouver un appareil qui fonctionne
A+
quelqu'un pourrait me scanner les pages parlant des ailerons et me les envoyer ?
merci

Lionel
Membre

je t'ai envoye un mail 

Message original : Lionel996j'ai voulu acheter hier le RS Mag de janvier, pour voir en détail les différents ailerons mais il n'était plus dispo, celui de février étant déjà en venteMessage original : LDM911
Lionel,
dans le RS mag de janvier 2007 il y a un article avec photos sur différents types d'ailerons. Tu pourras voir la petite grille dont on parlait. Pour la photo que je devais retrouver ça m'évitera le travail. Pour l'autre je vais essayer de trouver un appareil qui fonctionne
A+
quelqu'un pourrait me scanner les pages parlant des ailerons et me les envoyer ?
merci
Lionel
pas facile a trouver cette aileron:mad:j'ai une petite question comme s'est en relation au aileron je me permet de poster ici:)voilà je suis entrain de ponçer ma grenouille et quand j'ai attaqué aileron des numéro sont apparues ainsi que le nom porsche juste sous la lame en caoutchou:oj'aurai voulu s'avoir avec la reference peut on connaitre l'origine de celui ci ref 91151204300 2194.3 merci d'avance;)
je reviens sur le sujet des ailerons pour Carrera 3.0 
et plus précisément sur la deuxième grille située à l'arrière de l'aileron
de ce que j'ai pu lire, les ailerons avec deux grilles correspondent aux 3.0 Turbo
alors que la Carrera 3.0 n'avait qu'une seule grille (la grande)
mais il semblerait que certaines Carrera 3.0 étaient quand même équipées d'un aileron avec deux grilles ...

autre question : l'aileron de carrera 3.0 est il tout en poly, ou la partie aileron en poly est montée sur un capot en tôle ?
qui dispose d'infos fiables pour régler définitivement ces questions ? :)
Merci
Lionel
aileron de Carrera 3.0 :

aileron de 3.0 Turbo (et de Carrera 3.0 ??? ) :

[Edite le 28-2-2007 par Lionel996]

et plus précisément sur la deuxième grille située à l'arrière de l'aileron
de ce que j'ai pu lire, les ailerons avec deux grilles correspondent aux 3.0 Turbo
alors que la Carrera 3.0 n'avait qu'une seule grille (la grande)
mais il semblerait que certaines Carrera 3.0 étaient quand même équipées d'un aileron avec deux grilles ...

autre question : l'aileron de carrera 3.0 est il tout en poly, ou la partie aileron en poly est montée sur un capot en tôle ?
qui dispose d'infos fiables pour régler définitivement ces questions ? :)
Merci
Lionel
aileron de Carrera 3.0 :

aileron de 3.0 Turbo (et de Carrera 3.0 ??? ) :

[Edite le 28-2-2007 par Lionel996]