Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : doc911
Elle présente bien, c'est vrai que plus de 6 ans de factures (avec un même propriétaire ?) c'est rassurant

Quand au prix pas d'avis, il est toujours fonction de ce qu'on veut mettre par rapport à ce qu'on juge bon ou non.
Ce qui me fait marrer c'est que bizarrement le carnet a disparu, il faudra un jour faire tomber le gang qui vole ses carnets...
Désolé....
Sinon à part ça elle a l'air très belle, ensuite il faut la voir de plus près pour te donner une idée et l'étudier de fond en comble.
Désolé....
Sinon à part ça elle a l'air très belle, ensuite il faut la voir de plus près pour te donner une idée et l'étudier de fond en comble.
elle est pas mal cette auto car les gros trucs ont été fait dessus
c'est vrai qu'elle est un poil chère pour une 90 sans carnet.
mais manu fait une garantie de 6 mois
avant "coupé " faisait un an !!!!
y a peut etre moyen de ????;)
si j'avais a l'acheter je voudrais savoir de quelle pays elle vient (si c'st une allemande sans carnet elle a bcp plus que 160Mkm) et qui a fait les travaux.
c'est vrai qu'elle est un poil chère pour une 90 sans carnet.
mais manu fait une garantie de 6 mois
avant "coupé " faisait un an !!!!
y a peut etre moyen de ????;)

si j'avais a l'acheter je voudrais savoir de quelle pays elle vient (si c'st une allemande sans carnet elle a bcp plus que 160Mkm) et qui a fait les travaux.
Message original : beb964
Comme mes camarades, elle est très propre, le carnet on s'en fout puisque comme le dit Ana il vaut mieux les factures que le carnet, cela dit, elle est effectivement au dessus du marché...
elle est négociable ??
Le prix est à mon avis lié au modèle économique de ce type de distribution...