Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
je vends ma 993 C2 bleu iris de 1994
elle est française avec son carnet et la pile de factures qui va bien !!!
comme options elle a :
TO, EGAR, OB
la clim est d'origine
elle est en 17 pouces (bridgs SO2)
la carrosserie est parfaite et traitée protech
ceux qui vont à vincennes la voient régulierement
en entretien j'ai effectué
nouvel embrayage renforcé avec volant moteur allégé
emetteur recepteur d'embrayage et durite
changement des caches culbuteurs et joints (haut et bas)
durites aviation et liquide haute temperature
roulements arriere
biellettes direction
radiateur d'huile d'aile et durites neuves
et des petites bricoles (3 commutateurs de leve vitres, joints de portieres etc)
elle a des sorties inox FVD et des bypass de chez FVD aussi . (le cata 400 est fourni )
les disques et plaquettes ont une quinzaine de mille
elle a des sieges sport en cuir bleu de 993 turbo avec des coques "carbonne " (les anciens de beef)
radio cd kenwood que j'ai mise qques fois. les HP avant me semblent out.
j'ai la trousse a outils et une pharmacie (que j'ai rachetée ) et les docs classiques ds le carnet
elle a été expertisée en 2005 (avant travaux) à 35 000€ pour l'assurance (850 euros/an)
elle a REELLEMENT 191 000km avec les coordonnées des anciens propriétaires et donc une traçabilité et un historique réaliste. (je peux si vous insister lui mettre 91 000 et la vendre 38000 sans carnet !!!:D
)
je lui ferai faire une vidange et filtres à la revente
je la revends pour m'orienter entre autre vers le VHC (c'est la faute à Roland
)
son prix est de 28500€ négociable dans la limite du raisonnable
une petite photo sympa (d'autres en mp)

[Edite le 27-2-2007 par gemini]
elle est française avec son carnet et la pile de factures qui va bien !!!
comme options elle a :
TO, EGAR, OB
la clim est d'origine
elle est en 17 pouces (bridgs SO2)
la carrosserie est parfaite et traitée protech
ceux qui vont à vincennes la voient régulierement
en entretien j'ai effectué
nouvel embrayage renforcé avec volant moteur allégé
emetteur recepteur d'embrayage et durite
changement des caches culbuteurs et joints (haut et bas)
durites aviation et liquide haute temperature
roulements arriere
biellettes direction
radiateur d'huile d'aile et durites neuves
et des petites bricoles (3 commutateurs de leve vitres, joints de portieres etc)
elle a des sorties inox FVD et des bypass de chez FVD aussi . (le cata 400 est fourni )
les disques et plaquettes ont une quinzaine de mille
elle a des sieges sport en cuir bleu de 993 turbo avec des coques "carbonne " (les anciens de beef)
radio cd kenwood que j'ai mise qques fois. les HP avant me semblent out.
j'ai la trousse a outils et une pharmacie (que j'ai rachetée ) et les docs classiques ds le carnet
elle a été expertisée en 2005 (avant travaux) à 35 000€ pour l'assurance (850 euros/an)
elle a REELLEMENT 191 000km avec les coordonnées des anciens propriétaires et donc une traçabilité et un historique réaliste. (je peux si vous insister lui mettre 91 000 et la vendre 38000 sans carnet !!!:D

je lui ferai faire une vidange et filtres à la revente
je la revends pour m'orienter entre autre vers le VHC (c'est la faute à Roland

son prix est de 28500€ négociable dans la limite du raisonnable
une petite photo sympa (d'autres en mp)

[Edite le 27-2-2007 par gemini]
Message original : gemini
vers les BMW 02 (a carbus)
voire une carrera 3.0 de 76 mais les belles se font rares à des prix corrects
surtout que je veux garder le pied a l'etrier avec une 3.2 :):)
christian
la 77 a l'assistance au freinage, plus d'autres amélioratons je crois

en tout cas, la Carrera 3.0 est un très bon choix, mais prévois le budget pour, car elles avoisinent les 20k€ (en état moyen)
76 parce que certains rallyes ne prennent que jusqu'au 31/12/76
pour le prix c'est effectivement entre 15 et 30KE selon l'etat. (et les carrera 2.7 on oublie
52KE chez artcurial lundi dernier )
j'en ai deja testé et c'est un poil plus vif que la SC.
j'en ai trouvé mais avec des moteurs remplacés par des 204cv de SC donc aucun interet.
pour le prix c'est effectivement entre 15 et 30KE selon l'etat. (et les carrera 2.7 on oublie

j'en ai deja testé et c'est un poil plus vif que la SC.
j'en ai trouvé mais avec des moteurs remplacés par des 204cv de SC donc aucun interet.
Membre

Fallait être rapide! Dommage:mad:, j'étais le 2° à laisser un MP à Gemini et l'auto est presque vendue au 1°:o. Sur ce podium, seul le 1° est content
(je vais demander un test, si il est reconnu dopé, il sera peut-être disqualifié et ... bon d'accord j'arrête mon délire!):D
Je me console en me disant que c'est plus raisonnable ainsi! Mais bon, certains jours, on aime bien ne pas laisser parler que la raison. Merci à Gemini pour sa disponibilité, ses renseignements et son sérieux (j'apprécie beaucoup l'idée d'avoir donné la priorité au premier MP). Bon week-end à tous.:)
Je me console en me disant que c'est plus raisonnable ainsi! Mais bon, certains jours, on aime bien ne pas laisser parler que la raison. Merci à Gemini pour sa disponibilité, ses renseignements et son sérieux (j'apprécie beaucoup l'idée d'avoir donné la priorité au premier MP). Bon week-end à tous.:)