Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : JCT911s
j'ai toute la doc porsche et bien plus ,faire parti de early ne veut pas dire tout savoir ;je pense avoir vu le film des milliers de fois,je pense que quelquefois tu peux te tromper;si tu penses le contraire ,pas de probleme je sort.
jc
Le 2eme prend la position identique avec qq exceptions (comme souvent chez Porsche) a voir dans le livre de Brian Long.
Je peut bien me tromper mais je n'invente pas des informations.
Possible mon francais est ne pas parfait (pas ma langue maternelle..) et de toute facon tout le monde peut faire ce qu'il veut. je sors aussi

[Edite le 22-2-2007 par 911T1971]
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

Message original : 356AT1Non mais Lionel, LE Weltmeister sur un Targa, tu n' y penses pas j'éspère...Ca serait incongruMessage original : Lionel996
et sur un Targa de 73, il y avait un autocollant Weltmeister ?
Le Targa c'est l'auto des mères de famille et des fiottes, non ?![]()
![]()

attends que la fiotte te rattrappe

Juste pour compliquer un peu plus le sujet en donnant mon opinion: les deux sont faux.
Le transparent ressemble a un vrai, mais il s'agit d'une copie récente, le blanc est une copie un peu plus ancienne et érronnée car le fond blanc n'a bien entendu jamais existé.
Dans les deux cas, ce ne sont pas de vrais stickers d'époque.
Je suis d'accord par contre que le sticker de la 2.2 (69/70) se mettait sur la vitre avant mais plus tard dans l'année s'est déplacé sur le vitre arrière droite....
Le transparent ressemble a un vrai, mais il s'agit d'une copie récente, le blanc est une copie un peu plus ancienne et érronnée car le fond blanc n'a bien entendu jamais existé.
Je suis d'accord par contre que le sticker de la 2.2 (69/70) se mettait sur la vitre avant mais plus tard dans l'année s'est déplacé sur le vitre arrière droite....
Message original : milou
Juste pour compliquer un peu plus le sujet en donnant mon opinion: les deux sont faux.