Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : CERE46Entièrement d'accord mais 33 K€ c'est trop justeMessage original : Nico_993C2
et pourquoi pas une 964 cabrio TLU (tubo look usine) ?
ca a une sacré gueule en plus !
en ete, ca passe a 37-38 voir 40 (je connais deux personnes qui en ont et qui les ont acheté a 30 kE, et bien soignées) Alors ils ont ptet eu de la chance ...
Y'en a meme eu une dans un RS (une rose bonbon) en novembre ou octobre a 30kEuros...
Ca serait interessant d'avoir l'avis d'autres personnes sur les 964 cab TLU ... pour se faire un avis plus objectif.
Membre

Message original : 964M
cet été , avec le réchauffement de la planète, on va les voir à 45 000 E , alors ???
et en islande, en hiver, on les trouvent à 25 000 ??
[Edite le 22-2-2007 par 964M]
cette tendance m'a meme ete confirmée par des vendeurs (enfin 3-4 j'en ai pas interrogé plus sur ce sujet, les cabs ne m'interessants pas trop pour l'instant)... mais c'est peut etre exagéré c'est pour ca que je voulais l'avis d'autres membres du forum, surtout les possesseurs de ce genre d'auto ...

Nico_993C2
j'aime bien les cab car décapoté, tu peux profiter du bruit de ta voiture et en plus pour les sensations, t'es pas obligé d'appuyer. Après c'est une histoire de gout. Mais de mémoire, je n'ai jamais conduit de cab porsche à part une 930 préparée par ruf. Et là, c'était pas de la balade:P
j'aime bien les cab car décapoté, tu peux profiter du bruit de ta voiture et en plus pour les sensations, t'es pas obligé d'appuyer. Après c'est une histoire de gout. Mais de mémoire, je n'ai jamais conduit de cab porsche à part une 930 préparée par ruf. Et là, c'était pas de la balade:P