Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : doudOui...à défaut d'un bon "coup d'volant":oMessage original : Porschiste_du_dimanche
Monsieur a le coup d'oeil![]()
, mais bon j'suis pas manchot non plus:D
DouD
Membre

Vous connaissiez les thèmes pour Pocket PC

Voici la même chose pour Smart Phone

De quoi toucher une plus grande audience
Un petit tour sur mon blog, vous choisissez vos thèmes, et cliquez sur le bouton email dans la colonne de gauche du blog.
Pour les Palm, çà devrait venir un de ces Six :)

Un petit tour sur mon blog, vous choisissez vos thèmes, et cliquez sur le bouton email dans la colonne de gauche du blog.
Message original : Porschiste_du_dimanche
Vous connaissiez les thèmes pour Pocket PC
Peux tu m'envoyer par mail celui ci (haut)
Merci d'avance.
Membre

Membre

Membre

Pour lagentimmo, apparemment tu as un smartphone, mais ce n'est pas ce format

Donc je ne sais pas trop.. Si tu veux essayer je t'envoie ce fichier (?)
Pour AYM, sur le lien donné, il n'y a que des fichiers pour pocket PC : tu peux les classer par ordre alphabétique (sort by file), et après tu devrais pouvoir trouver le nom du fichier que tu veux, ce sont les mêmes noms que sur le blog.
Sinon, tu as surement remarqué que sur la page la plus récente du blog, pratiquement tous les thèmes sont directement téléchargeables en cliquant dessus

Donc je ne sais pas trop.. Si tu veux essayer je t'envoie ce fichier (?)
Pour AYM, sur le lien donné, il n'y a que des fichiers pour pocket PC : tu peux les classer par ordre alphabétique (sort by file), et après tu devrais pouvoir trouver le nom du fichier que tu veux, ce sont les mêmes noms que sur le blog.
Sinon, tu as surement remarqué que sur la page la plus récente du blog, pratiquement tous les thèmes sont directement téléchargeables en cliquant dessus

Membre