Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : christb+1....n'empêche, je ne peux m'empêcher d'être inquiet pour l'avenir....Message original : jpc266
Je pense que guepard94 confond avec les modif de reglmentation sur les vehicules dit de collection.
Y a de quoi être inquiet???
Message original : mattEt c'est quoi ces modif de réglementation?Message original : christb+1....n'empêche, je ne peux m'empêcher d'être inquiet pour l'avenir....Message original : jpc266
Je pense que guepard94 confond avec les modif de reglmentation sur les vehicules dit de collection.
Y a de quoi être inquiet???
Tout cela est à verifier vers sa prefecture favorite;)

Message original : apapy_99
Ben faudra passer les vieilles voitures au Bitonium anodisé et puis ce sera la fin du monde avec un lâché de mères Denis dans la rue poursuivies par des marmottes en alu avec pot acatlytique ...![]()
![]()
Etre inquiet a toujours occupé les gens ...
Effectivement, tout va bien pour le moment.
Mes doutes viennent du fait que tout est de plus en plus réglementé et je trouve qu'il y a en France une grosse pression anti auto assortie d'une grosse pression verte (que je comprend aussi). Je fais aussi un peux d'enduro moto, et avant je n'était pas inquiet........puis Nelly Olin est arrivée:(
Maintenant, les autos anciennes sont peux nombreuses par rapport à la masse donc on peut espérer être peinard....mais d'un autre coté on ne pèse rien en terme de lobby;)
Mais rassurer vous, je ne suis pas en pleine déprime au contraire ! juste vigilant;)