Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
QQ'un connaîtrait-il une 3.3 ou, mieux, une belle 3.6 Turbo à vendre ? Je dispose d'un budget de 50k€ maxi, ce qui devrait quand même me permettre de trouver un modèle en bon état, pas trop kilométré, parfaitement entretenu et à l'historique limpide... Pour ce qui est du délai, je ne suis pas à la bourre car si je me décide je vais aussi devoir vendre la mienne. Merci de votre aide.
QQ'un connaîtrait-il une 3.3 ou, mieux, une belle 3.6 Turbo à vendre ? Je dispose d'un budget de 50k€ maxi, ce qui devrait quand même me permettre de trouver un modèle en bon état, pas trop kilométré, parfaitement entretenu et à l'historique limpide... Pour ce qui est du délai, je ne suis pas à la bourre car si je me décide je vais aussi devoir vendre la mienne. Merci de votre aide.
Membre

Membre

Message original : desmo
Pour ce qui est du délai, je ne suis pas à la bourre
J'ai pas mal cherché, appelé quelques annonces... faut du temps pour faire des km car les beaux modèles sont rares. J'ai rennoncé pour le moment et conserve ma 930.
Si tu en trouves 2, fais moi signe

Membre cotisant
n°7662

C´est pas le prix d´une belle 3,6 (compter plûtot 50/53K€ pour une belle 3,6 ayant ce pedigree) mais d´une trés belle 3,3l. ECS ayant une trés bonne réputation.
Reste à savoir si il y a possibilité de négocier le prix. De plus à ce km il ne devrait rien avoir à faire avant qque temps.
Je pense qu´il vaut mieux une trés belle 3,3 qu´une 3,6 moyenne.
Reste à savoir si il y a possibilité de négocier le prix. De plus à ce km il ne devrait rien avoir à faire avant qque temps.
Je pense qu´il vaut mieux une trés belle 3,3 qu´une 3,6 moyenne.
Membre

Membre

y en a une là (3,3l) : http://raymond.boutinaud.clan.st/
Rubrique Occasion
Descriptif :
Moteur neuf 24 000 Km
Échappement spécifique
Jantes 18'
Pneus neufs + 2 av non montés
Kit amortisseur courts
Barre anti-rapprochement alu réglable
Radio CD Alpine
Intérieur cuir noir
AS, Clim, toit ouvrant
PRIX : 40 000 €
[Edite le 12-1-2007 par denarg]
Rubrique Occasion
Descriptif :
Moteur neuf 24 000 Km
Échappement spécifique
Jantes 18'
Pneus neufs + 2 av non montés
Kit amortisseur courts
Barre anti-rapprochement alu réglable
Radio CD Alpine
Intérieur cuir noir
AS, Clim, toit ouvrant
PRIX : 40 000 €
[Edite le 12-1-2007 par denarg]
Membre

Membre

Message original : nico86
il y a un mec dans ma region,qui vend une 3.3 ,premiere main,21000kms,attention les yeux.....55000€
la,ca calme:o
Membre

une belle 964T3.6 c'est très dur à trouver, il ne faut pas être avare en kilomètres et si vous tombez sur une belle et que vous voulez absolument ce modèle il ne faut pas être à 2/3000 euros près
globalement les T3.6 ont souvent été modifiées et souvent tapé, ce qui fait que sur une production limitée (1400 ex environ) très peu de voitures d origine et belle...
à mon avis une TT est bcp plus facile à trouver et pas plus chère mais moins de sel
globalement les T3.6 ont souvent été modifiées et souvent tapé, ce qui fait que sur une production limitée (1400 ex environ) très peu de voitures d origine et belle...

à mon avis une TT est bcp plus facile à trouver et pas plus chère mais moins de sel
Membre

Message original : rv911
une belle 964T3.6 c'est très dur à trouver, il ne faut pas être avare en kilomètres et si vous tombez sur une belle et que vous voulez absolument ce modèle il ne faut pas être à 2/3000 euros près
Membre

Message original : rv911
globalement les T3.6 ont souvent été modifiées et souvent tapé, ce qui fait que sur une production limitée (1400 ex environ) très peu de voitures d origine et belle...![]()
Membre

Message original : sevenlessMoins d'accord... j'ai constitué une petite base de données des modèles vus à la vente... globalement ces voitures ont moins roulé que les autres, ont été plutôt bien entretenues et les prix demandés sont très homogènes (47 à 53)... sur environ 30 annonces sur 6 moisMessage original : rv911
globalement les T3.6 ont souvent été modifiées et souvent tapé, ce qui fait que sur une production limitée (1400 ex environ) très peu de voitures d origine et belle...![]()
Membre

Message original : desmooui c'est en effet ce que je remarque aussi... des états esthétiques et mécaniques corrects, des kilométrages situés entre 80 000 et 110 000, et une fourchette de prix assez serrée autour de 48K€ (pour une 3,6L)Message original : sevenlessMoins d'accord... j'ai constitué une petite base de données des modèles vus à la vente... globalement ces voitures ont moins roulé que les autres, ont été plutôt bien entretenues et les prix demandés sont très homogènes (47 à 53)... sur environ 30 annonces sur 6 moisMessage original : rv911
Membre

Hello,
il y en avait une très belle noire à vendre sur Paris dans le dernier Flat6, celle page 94 (en fait il y en avait 2 mais pour 1 des 2, faut éviter).
Je dis "avait" car le vendeur en voulait 45 K€ et inutile de dire qu'à ce prix, c'est déjà vendu.
Comme quoi, il y a encore des vendeurs qui ont compris comment faire quand on veut vendre vite...
[Edite le 13-1-2007 par CM]
il y en avait une très belle noire à vendre sur Paris dans le dernier Flat6, celle page 94 (en fait il y en avait 2 mais pour 1 des 2, faut éviter).
Je dis "avait" car le vendeur en voulait 45 K€ et inutile de dire qu'à ce prix, c'est déjà vendu.
Comme quoi, il y a encore des vendeurs qui ont compris comment faire quand on veut vendre vite...

Membre

Message original : CM
Hello,
Membre

Message original : desmoOUi en effet j'ai appelé les 2 annonces de 3,6T, parues dans RS et Flat 6. Une à 45K€ et l'autre à 48K€ avec seulement 65000kms. Pourquoi dis tu qu'il vaut mieux éviter cette dernière ?Message original : CM
Hello,

Membre cotisant
n°50

Si c'est le cas, son auto est une grosse merde ...
Sinon les 3,6T n'ont pas plus tappé que les 3,3 ou autre ....
Par contre toutes les 965 sont trés fiables mais maintenant quelque soit le kil rencontre les pbs de rouille des toles de protection (ça chauffe là bas dessous et ça décape), de suintement d'huile, .... Rien de bien grave, un peu couteux mais pas grave ...
Donc une belle 965 c'est celle d'un gars qui aura mis un peu d'argent dedans pour la mettre à niveau. Sinon les autres ne sont pas pourries mais on peut pas dire qu'elles soient belles. Juste potables.
Sinon les 3,6T n'ont pas plus tappé que les 3,3 ou autre ....
Par contre toutes les 965 sont trés fiables mais maintenant quelque soit le kil rencontre les pbs de rouille des toles de protection (ça chauffe là bas dessous et ça décape), de suintement d'huile, .... Rien de bien grave, un peu couteux mais pas grave ...
Donc une belle 965 c'est celle d'un gars qui aura mis un peu d'argent dedans pour la mettre à niveau. Sinon les autres ne sont pas pourries mais on peut pas dire qu'elles soient belles. Juste potables.
Membre cotisant
n°929

Message original : fab57
salut à tous,
un ptit tour sur les occases du site www.bmw.fr et hop...une 965 à 27900 euros
salut fab;)
Membre

Message original : marchalf
C'est bizarre car venant d'un garage il me semblait qu'ils étaient obligé de mettre minimum 3 mois de garanties...
De toute façon il y a toujours la solution du vice caché si il y a un problème...
[Edite le 14-2-2007 par jpc266]