Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : lalexJe confirme une bonne adresse.Message original : pascal.sc
ici;)
http://www.starplaq.com/index.asp
On peut avoir pratiquement tout ce que l'on veut chez eux. La qualité est au rendez vous et l'expedition est rapide.
lalex suite a ton sujet, j en commande un jeu sur mesure, les tiennes impeccable;)
Membre

:oPrudence néanmoins avec ces plaques non conformes et non homologuées qui t'exposent à la mauvaise humeur éventuelle de képis tatillons qui se feront un plaisir de t'offrir une belle contravention de 4ème classe à 135 euros (minorée à 90 et majorée à 375 puis 750 maxi).
Expérience perso...
Depuis mes belles Maillefaud noires décorent mon garage...
Expérience perso...

Depuis mes belles Maillefaud noires décorent mon garage...
Membre

A priori oui.
A l'arrière de l'auto:
110X520 ou 275X200 et caractères homologués noirs sur fond jaune réfléchissant.
A l'avant:
110X520 ou 100X455 et caractères homologués noirs sur fond blanc réfléchissant.
Symbole européen avec lettre F autorisé avant le 1er juillet 2004 et obligatoire pour tous les véhicules immatriculés ou réimmatriculés depuis cette date.
A l'arrière de l'auto:
110X520 ou 275X200 et caractères homologués noirs sur fond jaune réfléchissant.
A l'avant:
110X520 ou 100X455 et caractères homologués noirs sur fond blanc réfléchissant.
Symbole européen avec lettre F autorisé avant le 1er juillet 2004 et obligatoire pour tous les véhicules immatriculés ou réimmatriculés depuis cette date.