Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
132 messages
1 2 3 4 5 6 7
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce week end a été plutot orienté "intérieur" et finitions, avec par exemple le capot arrière qui a retrouvé enfin sa grille....

Image

Puis l'intérieur a retrouvé son habillage alu . . . .

Image

Et surtout un ciel de toit tout neuf :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Porschiste_du_dimanche
Classe ! :P

Mais où sont passées les Fuchs ?
Et elles sont arrivées...... allez un petit morceau d'une pour voir!

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et comme je suis sur qu'elle vous plait, les 5 sont dans le même état.....

Image

Ce sera tout pour aujourd'hui, la suite.... bientôt
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
superbe !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUAI :P :P SUPERBE !!!, mais surtous l'etat d origine de la caisse etait vraiment saine, encore une grenouille qui revie :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 99naej
OUAI :P :P SUPERBE !!!, mais surtous l'etat d origine de la caisse etait vraiment saine, encore une grenouille qui revie :D
A l'origine la caisse n'était pas si saine que cela, il a fallu changer énormément de morceaux pour arriver à une caisse en parfait état.
Maintenant je pense qu'elle n'est pas loin de revivre et de respirer...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : porsche912
Message original : 99naej
A l'origine la caisse n'était pas si saine que cela, il a fallu changer énormément de morceaux pour arriver à une caisse en parfait état.
Maintenant je pense qu'elle n'est pas loin de revivre et de respirer...
SI SI :D au vus des photos, ces pas grand chose, je te garantis qu il y a beaucoup beaucoup moins sains ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vraiment impressionant

Bravo a toi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un travail extraordinaire pour un résultat fantastique !

Bonne continuation:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui un boulot magnifique !
Peux tu me donner les coordonnées de ton chromeur ? Je voudrais faire rechromer le cerclage de mes boules cibié. Merci
Mathieu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres beau boulot.

Je vois que tu as opté pour un spoiler ;)

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Me revoila de nouveau avec bientôt de nouvelles photos pour les amateurs....

Elle n'avait pas beaucoup évolué car j'ai été pris sur un autre projet (964 C2 cabriolet) qui arrive demain matin à la maison....

Maintenant que tout est reglé et fini sur cette nouvelle, je vais reprendre la fin des travaux sur la 912 et des photos vont être faites dans les prochains jours, et en plus par un photographe professionel, car celle ci sera dans les pages du prochain Auto rétro !!!!!!

A suivre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Impressionant, surtout pour une 912 qui "financierement parlant" ne vaudra pas le prix de la restau. C'est de l'amour! Je peux me permettre de dire des grossieretés comme ça car j'en ai une aussi, de 69, toute refaite ;-) j'approuve, j'approuve !!!

T'en es a combien, en frais pour le moment ? Si c'est pas un secret... C'est tout de meme chaud - ca coute autant qu'une 911S a restaurer mais t'as interet a la garder pour la vie, parce qu'a la revente c'est pas pareil qu'une 911S!

Je recommende a tous les allus de la 912 : http://members.aol.com/darryld/912.htm a lire en sens inverse, de bas en haut et du debut a la fin ;-)

Darryl fait pareil, mais carrement tout lui meme, c'est impressionant !!!

[Edite le 14-2-2007 par Greg987]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Greg987
Impressionant, surtout pour une 912 qui "financierement parlant" ne vaudra pas le prix de la restau. C'est de l'amour! Je peux me permettre de dire des grossieretés comme ça car j'en ai une aussi, de 69, toute refaite ;-) j'approuve, j'approuve !!!

T'en es a combien, en frais pour le moment ? Si c'est pas un secret... C'est tout de meme chaud - ca coute autant qu'une 911S a restaurer mais t'as interet a la garder pour la vie, parce qu'a la revente c'est pas pareil qu'une 911S!

Je recommende a tous les allus de la 912 : http://members.aol.com/darryld/912.htm a lire en sens inverse, de bas en haut et du debut a la fin ;-)

Darryl fait pareil, mais carrement tout lui meme, c'est impressionant !!!

[Edite le 14-2-2007 par Greg987]
en fait j'ai arreté de compter à 42000 euros....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : porsche912
en fait j'ai arreté de compter à 42000 euros....

Ah oooouuuuuh quand même!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une belle 912 en train de reprendre vie et de 67 en plus
que du bonheur
je viens de faire pareil mais avec une BMW Cab, bien moins emotionnel qu'une 912
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci d'avoir remonter ce sujet que je redécouvre à nouveau !

superbe boulot et sincières félicitations.

magnifique !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Renzo
merci d'avoir remonter ce sujet que je redécouvre à nouveau !

superbe boulot et sincières félicitations.

magnifique !
+1 quel boulot:P

vraiment un très grand BRAVO;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
>en fait j'ai arreté de compter à 42000 euros....

Ouh la.... Je pensais pas autant ! C'est sur que c'est mieux de plus faire les totaux dans ce cas la. J'ai fais pareil dans le passé avec une restau de Karmann ghia cabrio a $12000 (+ prix d'achat et pieces) pour un revente a $8500. Depuis je me suis juré de ne plus me faire avoir de la sorte et d'acheter plutot les restaus des autres - ce que j'ai fait avec succes pour la 912.

Par contre, ma 356C, que j'ai vendue plutot que de tenter une restau, s'est avérée parfaite en dessous de la peinture moisie, et du coup je m'en mords encore les c$%$% de ne pas l'avoir fait moi meme... Comme quoi on peut pas savoir !! Y'a un certain plaisir quasi-anthropomorphique a participer a la resurrection d'une ancienne

Tout cela pour te dire, tu deconnes, mais n'aies pas de regrets, tu sauras que tu as la 912 la plus "clean" de ta region, si pas du pays ;-) Mais ne la vends jamais, et essayes de l'assurer pour sa valeur "collec" !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais ne la vends jamais, et essayes de l'assurer pour sa valeur "collec" !
Je ne suis pas pret de la vendre celle là sinon je ne l'aurais pas refaite à neuf à ce point!
Elle passe au controle technique demain normalement elle sera sur la route d'ici la fin de la semaine....

De nouvelles photos mercredi soir quand le photographe aurait fait les photos
a suivre
Répondre
132 messages
1 2 3 4 5 6 7