Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : patrick123
Quand je pense à toutes ces pauvres prof lib qui bossent comme des esclaves sans RTT juste pour essayer de survivre ...
![]()
![]()

Message original : roadkingça permet, quand tu vas vite, de réinscrire l'auto dans la bonne trajectoire puisque par définition elle n'aime pas y resterMessage original : David986S
Je ne vois pas quel est l'interêt d'accélerer par a-coups dans les virages comme il le fait ...
David4S
Il n'est pas forcément necessaire de le faire a tous les virages...

David4S qui le fera a lurcy ce week-end
Message original : SA7C'est pareil que les petits coups de volants !Message original : David986S
Ok, mais je ne vois pas pourquoi, il le fait systématiquement.
Il n'est pas forcément necessaire de le faire a tous les virages...![]()
David4S qui le fera a lurcy ce week-end
SA7
c' est pour impressionner l' adversaire

[Edite le 13-2-2007 par chris-91]
Message original : pv_techMessage original : nono2et qui vous dit qu'il n'a pas ètè "optimisè" votre z3M , y a p'tètre 350cv dedans....Message original : MarcoCarrera4
Un peu brutos à mon avis mais, il est vrai qu'elle est fait pôur ça sa titine;)
Oui enfin, un Z3M, il y a quand même 321 CV sous le capot et c'est des chevaux Motorsport;)
Avez-vous noté que les vidéos ne montrent que des dépassements? Que les voitures doublées ne sont pas de taille à résister à une GT3? La seule qui l'aurait pû, une autre GT3, s'écarte de suite, surement en tour de chauffe, ou alors, connaissant le gars, pas envie de s'y frotter!