Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : philflat
bon à priori s 'il ne fait pas trop mauvais, c est OK pour moi
y a t il un rdv à Lognes??
Moux, si tu veux que je t'emmène, je peux te prendre a casto vers 9H15... Laisse moi un message sur mon portable...

Bon j'ai cru qu'on allait se noyer cette nuit.
Résultat des courses c'est trempé partout mais il fait beau:P
Donc, comme ma petite femme m'a prévu quelques courses ce matin:mad:
, pas de Lognes pour moi mais peut être un petit saut à Vincennes mais pas avant 11H00 pour dire bonjour à mes copines batraciennes.
J'espère qu'il restera encore quelques chefs batraciens pour discuter un peu.................
Résultat des courses c'est trempé partout mais il fait beau:P

Donc, comme ma petite femme m'a prévu quelques courses ce matin:mad:

J'espère qu'il restera encore quelques chefs batraciens pour discuter un peu.................
Message original : AiraldPerso, je passerai vers 9H30/9H45 par Lognes, et normalement Ana sera là aussi.Message original : philflat
bon à priori s 'il ne fait pas trop mauvais, c est OK pour moi
y a t il un rdv à Lognes??
Moux, si tu veux que je t'emmène, je peux te prendre a casto vers 9H15... Laisse moi un message sur mon portable...
dommage,J'ai raté ton appel, mais soirée difficile très dure entre pôtes

la titine est toujours sur chandelles et si tout va bien ,le réservoir sera dispo cette semaine
vincennes ce sera pour moi le mois prochain et cette fois avec ma grenouille et en convoi

bon dimanche à tous les grenouilleurs

Message original : KalamaloFaut vraiment que Fred remonte ses bavettesMessage original : willspeed
et un retour sympa avec Gsxfred;) dommage j'ai loupé le tunnel de St Cloud....
![]()

Meci a Willspeed pour la photo

Aussitot rentré lavage de la grenouille !!
Fred