Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
quelqu'un a déjà fait?
je vais vendre ma grenouille, j'ai été voir le cp pour faire une petite révision qu'elle soit nickelle pour la vente, ils m'ont proposé de leur laisser en dépôt vente, sans faire les choses que je voulais faire qu'ils feront à leur charges si ils la vendent.
[Edite le 9-2-2007 par steph35]
je vais vendre ma grenouille, j'ai été voir le cp pour faire une petite révision qu'elle soit nickelle pour la vente, ils m'ont proposé de leur laisser en dépôt vente, sans faire les choses que je voulais faire qu'ils feront à leur charges si ils la vendent.
[Edite le 9-2-2007 par steph35]
ils prennent évidement une commission, c'est normal (dans les 4/5.000 €) mais ils prennent à leur charge la révision, pneus et freins, plus la garantie bien sur.
pour le prix je le trouve tout à fait correct oui : ils m'en proposent dans les 36.000 € (ils l'afficheraient à 40/42.000)
pour le prix je le trouve tout à fait correct oui : ils m'en proposent dans les 36.000 € (ils l'afficheraient à 40/42.000)