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Membre


Message original : pascal.sc
dit moi tu pourrais faire une description de ta S et quelques photos;)

Elle est anthracite code couleur : LY7U
Entierement turbo look : parechoc avant arrondi, jupe arriere, jantes D90, rabaissée.
Actuellement je suis entrain de changer la boite de vitesse, j'ai un bruit de feraille en 3,4,5. Je la passe en boite de turbo 220 (plus longue mais renforcée donc :) ) avec un refroidissement de l'huile.
Quelques photos :


Et voilaaaa :)
Membre


Message original : robeco92
Dis nous en un + plus sur ta machine.
2500cc,
4 cylindres (issu du bloc 928)
refroidissement par eau,
16S,
190cv,
0-100Km/h : 7.7s,
Vmax : 230Km/h,
Turbo look,
Couleur : Ly7u,
Année : 1986.
Que veux tu savoir ?
Message original : Matthew_944SC'est un moteur avant (prop),Message original : robeco92
Dis nous en un + plus sur ta machine.
2500cc,
4 cylindres (issu du bloc 928)
refroidissement par eau,
16S,
190cv,
0-100Km/h : 7.7s,........................... 7.9s;)
Vmax : 230Km/h,...... 228km/H et depart arrete 27.8s;)
Turbo look,
Couleur : Ly7u,
Année : 1986.
Que veux tu savoir ?
Membre


Message original : pascal.sc[Edite le 9-2-2007 par pascal.sc]Message original : Matthew_944SC'est un moteur avant (prop),Message original : robeco92
Dis nous en un + plus sur ta machine.
2500cc,
4 cylindres (issu du bloc 928)
refroidissement par eau,
16S,
190cv,
0-100Km/h : 7.7s,........................... 7.9s;)
Vmax : 230Km/h,...... 228km/H et depart arrete 27.8s;)
Turbo look,
Couleur : Ly7u,
Année : 1986.
Que veux tu savoir ?
hum p'tet bien :) certainement meme plus vu que je suis passé de 15 à 16"...
Cout d'entretien, hum... ca reste raisonnable si tu le fais toi meme, si tu l'emmene au CP au moindre pépin, ca commence à chiffrer.
Fiabilité mécanique : t'as de tout. Une voiture correctement entretenue à 250 000, sera plus fiable qu'une voiture à 120000 dont l'entretien est douteux. Elles sont en général assez fiable (meme si j'ai pété ma boite de vitesse...)
Certaines S et S2 sont fragiles des AAC (tendeurs de chaine).
^^