Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Salut plylippe
Je viens de voir que tu as décidé de passer à l'acte. Je ne voulais pas te croire quand nous en avons parlé il y a 15 jours. Tu es qqun qui sait ce qu'il veut.....c'est bien.
Je te souhaite te retrouver une auto d'aussi bonne facture que le targa, qui puisse te combler...
Pour le futur acquereur du targa, il n'aura pas de surprise l'auto est saine et je confirme qu'elle roule fort. Il lui arrive même de vouloir coller aux fesses à certaines S.
Je viens de voir que tu as décidé de passer à l'acte. Je ne voulais pas te croire quand nous en avons parlé il y a 15 jours. Tu es qqun qui sait ce qu'il veut.....c'est bien.
Je te souhaite te retrouver une auto d'aussi bonne facture que le targa, qui puisse te combler...
Pour le futur acquereur du targa, il n'aura pas de surprise l'auto est saine et je confirme qu'elle roule fort. Il lui arrive même de vouloir coller aux fesses à certaines S.
Membre

Membre

Membre

Message original : M.A.S.H
Bonsoir Phylippe,
Si tu tiens vraiment à te débarasser de ton Targa, je veux bien lui faire une place dans mon garage:P![]()
Je suis ton ami et je ne voudrais pas qu'elle t'encombre trop, je veux bien faire un effort:D![]()
![]()
...y'a vraiment que des types sympas dans ce club...

Membre

Message original : Laujol
Bonjour à tous,
Absent depuis quelques jours je n'ai pu vous répondre tout de suite.
Avant tout, je tiens à remercier Phylippe pour ses conseils, son expérience et sa disponibilité.
*** de rien....pour mon expérience mécanique...certains ici vont se marrer...je suis une vrai bille
Comme vous l'avez sans doute compris, sa superbe 911 targa n'est hélas pas dans mon budget.
***...petite précision : ...avec une auto vraiment saine...sur du long terme...le budget n'est peut être pas si "lourd" que ça...pas de frais à prévoir...normalement...
Toutefois, je ne desespére pas de trouver la perle rare. C'est pourquoi, en attendant, je passerai sûrement faire un tour à Vincennes (en anglaise si elles sont les bienvenues) pour rencontrer ceux d'entre vous qui s'y rendent régulièrement.
Encore merci pour ce site et ce forum particulièrement précieux.
***Bonne recherche![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : Phylippe...bien sûr ma poule...j'te la livre avec le plein aussi...Message original : Porscheforever
Salut Charly,
Kalamalo m'a dit que tu vendais pour 31 k€ ta porsche et sa voiture d'assistance ta smart.
Ayant déjà une smart, je peux juste avoir ton targa pour 15 k€ ?![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : PorscheforeverLe plein pas la peine, mais pense à t'occuper de la roue crevée !Message original : Phylippe...bien sûr ma poule...j'te la livre avec le plein aussi...Message original : Porscheforever
Salut Charly,
Kalamalo m'a dit que tu vendais pour 31 k€ ta porsche et sa voiture d'assistance ta smart.
Ayant déjà une smart, je peux juste avoir ton targa pour 15 k€ ?![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : Porscheforever
Bah oui pierre, mais il veut pas la lacher à 15 k€
Et puis les opportunités, c'est quand cela se présente et pas après...Enfin moi ce que j'en dis...

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°796

Peut etre effectivement un poil trop chere , c'est l'eternel probleme des modeles T cad que l'on ne retrouve pas forcement l'investissement financier que l'on a mis dedans:(.Et le fait que ce soit un targa non ? c'est pas legeremnt moins coté qu'un coupé ?Mais bon si t'es patient tu vas bien tomber sur un client qui voudra absolument un T targa et là lui il verra qu'elle vaut vraiment le prix qu'elle a l'air de valoir;)
buena suerte, un ami du sud;)
Membre

Message original : vjim
Peut etre effectivement un poil trop chere , c'est l'eternel probleme des modeles T cad que l'on ne retrouve pas forcement l'investissement financier que l'on a mis dedans:(.Et le fait que ce soit un targa non ? c'est pas legeremnt moins coté qu'un coupé ?Mais bon si t'es patient tu vas bien tomber sur un client qui voudra absolument un T targa et là lui il verra qu'elle vaut vraiment le prix qu'elle a l'air de valoir;)
Donc à suivre...
Message original : Phylippe...ben ouais...trop cher peut être ?Message original : RICO73
P.taing, avec tous les membres qui cherchent une classic en bon état en ce moment je ne comprend pas pourquoi elle est pas encore vendue celle-ci. Puisqu'on vous dit que vous n'en trouverez pas des comme ça.![]()

Membre

...je (on) devrait peut être boucler ce post 
En réalité, je ne cherche plus rien et je ne suis plus vendeur de mon targa.
.... à part si on me livre un coupé (E ou T , S je ne rêve plus....) dans le même état et qu'on me reprend mon targa ....sans avoir à recevoir des couillons à la maison qui s'offrent un tour en classic, qui te bouffent 2 heures le we et qui te demandent combien elle a de kilomètres
(Jean Marc / Roadking et Mash ceci ne s'adresse absolument pas à vous 2
)
...donc 2007 sera en Targa T 130 cv bien affutés...
comme son patron !
[Edite le 8-2-2007 par Phylippe]

En réalité, je ne cherche plus rien et je ne suis plus vendeur de mon targa.

.... à part si on me livre un coupé (E ou T , S je ne rêve plus....) dans le même état et qu'on me reprend mon targa ....sans avoir à recevoir des couillons à la maison qui s'offrent un tour en classic, qui te bouffent 2 heures le we et qui te demandent combien elle a de kilomètres

...donc 2007 sera en Targa T 130 cv bien affutés...

Membre

Membre

Message original : SC75Message original : Phylippe
...donc 2007 sera en Targa T 130 cv bien affutés...![]()
![]()
comme son patron !
bravo!! elle est vraiment trop belle pour que tu t'en sépare, merci de ton accueil à Vincennes en janvier;)

Membre

Message original : Phylippe
...je (on) devrait peut être boucler ce post
à part si on me livre un coupé (E ou T , S je ne rêve plus....) dans le même état et qu'on me reprend mon targa ....
et celle-ci tu en penses koi, a premiere vue
Membre

...à première vue, pour reprendre tes propos, presque toutes les classics sont belles et les annonces annoncent
un état excellent , moteur, carrosserie etc...on sait tous que cela ne reflète pas la réalité....c'est ça qui me fatigue
, comme beaucoup de mes petits camarades ici....donc pour dire vrai je n'en pense pas grand chose
...

Membre

je l ai vue aussi,
ca me pique une ancienne.... mais comme j'y connais rien coté "état du moteur" et autres que je bade
la rouge 911 S avec 42 000 km moteur refait, d origine, changé ???? 29500 eur
la blanche 911 E avec 110 000 km pour 19 500 eur
sinon qq un connait le serieux ou pas d'automusé
merci
ca me pique une ancienne.... mais comme j'y connais rien coté "état du moteur" et autres que je bade

merci
Membre

Message original : deufone31
je l ai vue aussi,
merci

Membre cotisant
n°796

Message original : Phylippe
...à première vue, pour reprendre tes propos, presque toutes les classics sont belles et les annonces annoncentun état excellent , moteur, carrosserie etc...on sait tous que cela ne reflète pas la réalité....c'est ça qui me fatigue
, comme beaucoup de mes petits camarades ici....donc pour dire vrai je n'en pense pas grand chose
...
Membre

Message original : vjimUne certaine lassitude ne t'envahirait elle pas ?:DMessage original : Phylippe
...à première vue, pour reprendre tes propos, presque toutes les classics sont belles et les annonces annoncentun état excellent , moteur, carrosserie etc...on sait tous que cela ne reflète pas la réalité....c'est ça qui me fatigue
...
...perspicace mon pote bordelais

Membre

Message original : RICO73
Ensuite tu mets 10 000euros de côté en plus et là tu n'as pas de désillusion.![]()
dès qu'on parle peinture , moteur ou autre c'est 10000 euros..

ok je concois qu'on est aussi chez porsche

la question , est de savoir si je mets le doigt la dedans

Membre

Membre

Message original : deufone31c'est ca qui fait peur quant on lit vos posts,Message original : RICO73
Ensuite tu mets 10 000euros de côté en plus et là tu n'as pas de désillusion.![]()
ok je concois qu'on est aussi chez porscheet sur des anciennes alors......
la question , est de savoir si je mets le doigt la dedans![]()

[Edite le 8-2-2007 par RICO73]
Membre

Message original : AC964C4
à la vue de ta signature c'est déjà faittu as une garantie sur ta porsche à eau ?parce que sinon un moteur dans le sac pourrait vite t'apprendre l'unité de valeur à 10000 € chez Porsche
trop peur de la casse et entretien des vieux modèles

j'avoue ne pas l'avoir reconduite en mars 2006.....
Membre

Membre

Message original : RICO73La passion n'a pas de prix. Je connaîs ma femme depuis trois ans et elle m'a couté beaucoup plus cher. Pourtant je ne me suis pas posé beaucoup de question avant de "mettre le doigt dedans":oMessage original : deufone31c'est ca qui fait peur quant on lit vos posts,Message original : RICO73

Membre

Message original : deufone31vu comme ca:DMessage original : RICO73
La passion n'a pas de prix. Je connaîs ma femme depuis trois ans et elle m'a couté beaucoup plus cher. Pourtant je ne me suis pas posé beaucoup de question avant de "mettre le doigt dedans":o
Membre cotisant
n°796

Message original : RICO73La passion n'a pas de prix. Je connaîs ma femme depuis trois ans et elle m'a couté beaucoup plus cher. Pourtant je ne me suis pas posé beaucoup de question avant de "mettre le doigt dedans":oMessage original : deufone31c'est ca qui fait peur quant on lit vos posts,Message original : RICO73
Membre

Message original : Phylippe...et encore on a été pas mal (trop) interrompus...je voulais d'ailleurs m'en excuserMessage original : SC75Message original : Phylippe
...donc 2007 sera en Targa T 130 cv bien affutés...![]()
![]()
comme son patron !
bravo!! elle est vraiment trop belle pour que tu t'en sépare, merci de ton accueil à Vincennes en janvier;)
pas grave;) il y aura d'autres occasions;)
moi je suis sur une 911 2.0L de 1966 vert irlande, je dois la voir Samedi, mais j'hésite quand je parcoure les posts de la rubrique "anciennes"

je vous tiens au courant;)
Membre

moi je suis sur une 911 2.0L de 1966 vert irlande, je dois la voir Samedi, mais j'hésite quand je parcoure les posts de la rubrique "anciennes"!!
je vous tiens au courant;)