Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Je vais probablement changer mes 4 pneus sur ma C2, et je commence à avoir des devis. Pour le moment, j'ai trouvé les 4 pneus montés pirelli pzero pour 1100 euros ttc (en 17 d'origine).
Ca me parait cher ou est-ce un prix normal pour les 4 pneus?
Ou aller pour de bons prix?
Je suis aller sur le net mais je ne connais pas les dimensions d'origine sur la C2
Ca me parait cher ou est-ce un prix normal pour les 4 pneus?
Ou aller pour de bons prix?
Je suis aller sur le net mais je ne connais pas les dimensions d'origine sur la C2
Salut 123 pneus sans problèmes livrés en 24 heures et plein de garages qui peuvent te les monter..
Dommage que tu habites loin de la Suisse,25 % moins chers chez Pneus claude près de Genève
820 euros les 2 Pzero rosso en 295/30 19 n1 au lieu de 1100 euro point s ou Métifiot
amitiés
Dommage que tu habites loin de la Suisse,25 % moins chers chez Pneus claude près de Genève
820 euros les 2 Pzero rosso en 295/30 19 n1 au lieu de 1100 euro point s ou Métifiot
amitiés
Message original : fleming
En indice de vitesse Z + 240km/h
Le N signifie homologation Porsche N1 N2 N3 (seulement Bridg, Michelin, Pirelli et Dunlop(?))
Quoi, parcequ'en plus il faut des pneus homologués Porsche?
Quelle difference entre les toutes saisons et les été?
J'ai trouvé ceux-là, vous en pensez quoi sur une C2. En precisant que je vais de la route/ville, rien d'extreme.
Hankook ventus k104 (proposé par fleming)
Goodyear EAGLE F1 GS-D3
Dunlop SP Sport 9000
Bridgestone S-01
Yokohama AVS dB
Bridgestone Potenza S-02 A
Continental SportContact 3
les prix vont en augmentant, jusqu'a 185 le dernier.
Si vous avez déjà utilisé ces pneus ou si vous les connaissez, merci pour vos avis

[Edite le 7-2-2007 par SmaOne]
Si tu ne mets pas des pneus homologués Porsche, ta voiture prend feu au bout de 100 m mais avant elle t'aura étranglé avec les ceintures 
Mais bon pour plein de raisons, dont sa sérénité morale l'homologation N est mieux.
Pour infos 4 P0 Rosso en 18" pour ma 3,6T = 950 euros TTC livrés et posés par 123pneus

Mais bon pour plein de raisons, dont sa sérénité morale l'homologation N est mieux.
Pour infos 4 P0 Rosso en 18" pour ma 3,6T = 950 euros TTC livrés et posés par 123pneus
Message original : Beef
Si tu ne mets pas des pneus homologués Porsche, ta voiture prend feu au bout de 100 m mais avant elle t'aura étranglé avec les ceintures
D'ailleurs pour la pose, il a l'air d'etre cher aussi. Peut-on faire confiance aux centres auto type speedy, feu vert pour monter les pneus. Y a t il quelque chose de special à faire (je pense à un dereglage de geo par exemple).
Je viens de faire une recherche sur le forum au sujet de cette marque.
Pas un seul utilisateur n'en est decu. Et apparemment, le truc de l'homologation c'est aussi plus ou moins du bidon.
Franchement pour le prix, je vais tenter, moins de 500 euros montés, ca fait reflechir.
Pas un seul utilisateur n'en est decu. Et apparemment, le truc de l'homologation c'est aussi plus ou moins du bidon.
Franchement pour le prix, je vais tenter, moins de 500 euros montés, ca fait reflechir.
Message original : SmaOne
Pour le moment je pars sur les Hankook, le prix est franchement interessant. Et pour ce que je vais en faire, ca suffira largement je pense.

Chacun sa façon de voir, mais une Porsche est très sensible à ce sujet.