Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
salut,
ma titine est deja equipé d un bypass inox et des echangeurs neuf en acier, installer par l ancien proprio,manque plus qu un nouvel echappement !!! mais la est mon probleme !!!!
je me demandais si vendre tout ca et installer des spaghettis et un echappement double entrees modifiraient vraiment les performances,la supression du chauffage n etant pas un probleme.
merci:D
ma titine est deja equipé d un bypass inox et des echangeurs neuf en acier, installer par l ancien proprio,manque plus qu un nouvel echappement !!! mais la est mon probleme !!!!
je me demandais si vendre tout ca et installer des spaghettis et un echappement double entrees modifiraient vraiment les performances,la supression du chauffage n etant pas un probleme.
merci:D
Membre

pas de soucis,si la modification ce fait vous serrez les premiers au courant!!
par contre pensez vous qu il y est une grande difference surtout en couple et est ce que quelqu un a des photos du rendu???
j ai aussi vu qu il existait des bananes avec sorties centrales, style "monte carlo", quand pensez-vous???
merci:)
par contre pensez vous qu il y est une grande difference surtout en couple et est ce que quelqu un a des photos du rendu???
j ai aussi vu qu il existait des bananes avec sorties centrales, style "monte carlo", quand pensez-vous???
c est deja pas si mal une dizaine de chevaux,mais c est surtout le couple qui m interresse!!et pour les silencieux en sorties centrales vous en pensez quoi????quelles sont les differences entre l inox et l acier a part le prix:mad:, la duree de vie:P et le son:o que l inox procure,est ce que cela vaut un si important investissement???;)
merci
merci
le son est plus brillant avec l'echappement inox.
la durée de vie supérieure de l'inox.....ok ca ne rouille pas m'ais ca n'aime pas les pierres et les soudures pêtent aussi.
Le nombre de sortie et leur emplacement a surtout une influence sur le son...moins sur les performances.
si tu trouves un monte-carlo acier à prix resonnable, fait moi signe stp
la durée de vie supérieure de l'inox.....ok ca ne rouille pas m'ais ca n'aime pas les pierres et les soudures pêtent aussi.
Le nombre de sortie et leur emplacement a surtout une influence sur le son...moins sur les performances.
si tu trouves un monte-carlo acier à prix resonnable, fait moi signe stp

Message original : lenasc
pas de soucis,si la modification ce fait vous serrez les premiers au courant!!
https://club911.net/download.php?op=viewdownload&cid=2
choisir blinche

[Edite le 9-2-2007 par steff5l6]
Message original : jenfi32j'en ai acheté un en inox il y a 2 ansMessage original : pascal.sc
jenfi prefere tu l inox ou l acier ? et pourquoi?;)
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=46301
le prochain sera en acier.....
oK! pete la soudure:( l acier chauffe moins les dessous du flat:)