Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

je comprend plus rien:(
copier coller e bay
a moins qu'il oublie un 0 dans l'annonce:Dest là
pas assez cher mon fils:o
Prix d'Achat immédiat***7.600,00 EUR***
S'il vous plaît contactez-moi à mon adresse de courrier électronique si vous voulez acheter ma voiture: mario.gesnouin@hotmail.fr .
copier coller e bay
S'il vous plaît contactez-moi à mon adresse de courrier électronique si vous voulez acheter ma voiture: mario.gesnouin@hotmail.fr .
Membre

Message original : Solty
je comprend plus rien:(
copier coller e bay
S'il vous plaît contactez-moi à mon adresse de courrier électronique si vous voulez
acheter ma voiture: mario.gesnouin@hotmail.fr .
Il y a qq semaines, on a discuté un cas similair d'une annonce pour une 2.4l.
Annonce retiré apres l'intervention du proprio/vendeur Konradrsheim sur mobile.de
[Edite le 4-2-2007 par 911T1971]
Membre

Membre

Message original : Fredbelgique
Suite à vos commentaires, je lui ai laissé un message comme quoi je pouvais venir la voir cette semaine et que j'aurais l'argent sur moi si impeccable. Il indique la présence de l'auto à Bruxelles - Laeken.
Pas de réponse depuis 2 jours.
Arnaque... :)
pas de reponse pour moi non plus depuis 3/4 jours:(
Membre

Voici la réponse qu'il m'envoie ce matin. Ce texte, c'est du déjà vu et re-vu chez des escrocs qui utilisent toujours le même texte.
Je lui ai répondu que je pouvais venir voir la voiture et me déplacer avec l'argent dans les 24H mais il ne me donne pas de RV pour voir la voiture (alors que c'est ce que je lui demande !!) puisqu'il va m'annoncer qu'elle n'est finalement pas en Belgique mais chez son cousin dans un autre pays et que je peux la réserver vite, vite en payant un acompte car beaucoup de personnes veulent l'acheter...
Voici son mail:
Bonjour,
Ma voiture est enregistré en Belgique et on a tous les papiers à jour. Le
prix du mon Porsche 911 Coupé est 7500 euros. Je sais que le prix est très
bon marché mais j'ai besoin de l'argent pour cette voiture dès que possible,
comme j'ai des dettes pour payer à la banque. J'espère il n'y en aura pas de
discussions pour le prix comme ceci est mon dernier prix.
Je veux que cette affaire sera accomplie au mieux de ma connaissance et vous
serez satisfait, parce que je suis attrapé dans quelques événements très
importants et j'ai très peu temps à ma disposition. Le 1965 Porsche 911
Coupé est comme nouveau, est en parfait condition, on a aucune éraflure,
aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. On
n'a aucun accident ou tout problème du moteur.
J'attendrai votre E-mail avec vos questions !
Cordialement !
Je lui ai répondu que je pouvais venir voir la voiture et me déplacer avec l'argent dans les 24H mais il ne me donne pas de RV pour voir la voiture (alors que c'est ce que je lui demande !!) puisqu'il va m'annoncer qu'elle n'est finalement pas en Belgique mais chez son cousin dans un autre pays et que je peux la réserver vite, vite en payant un acompte car beaucoup de personnes veulent l'acheter...

Voici son mail:
Bonjour,
Ma voiture est enregistré en Belgique et on a tous les papiers à jour. Le
prix du mon Porsche 911 Coupé est 7500 euros. Je sais que le prix est très
bon marché mais j'ai besoin de l'argent pour cette voiture dès que possible,
comme j'ai des dettes pour payer à la banque. J'espère il n'y en aura pas de
discussions pour le prix comme ceci est mon dernier prix.
Je veux que cette affaire sera accomplie au mieux de ma connaissance et vous
serez satisfait, parce que je suis attrapé dans quelques événements très
importants et j'ai très peu temps à ma disposition. Le 1965 Porsche 911
Coupé est comme nouveau, est en parfait condition, on a aucune éraflure,
aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. On
n'a aucun accident ou tout problème du moteur.
Cordialement !
Membre

Pareil :
"Bonjour,
Ma voiture est enregistré en Belgique et on a tous les papiers à jour. Le prix du mon Porsche 911 Coupé est 7500 euros. Je sais que le prix est très bon marché mais j'ai besoin de l'argent pour cette voiture dès que possible, comme j'ai des dettes pour payer à la banque. J'espère il n'y en aura pas de discussions pour le prix comme ceci est mon dernier prix.
Je veux que cette affaire sera accomplie au mieux de ma connaissance et vous serez satisfait, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j’ai très peu temps à ma disposition. Le 1965 Porsche 911 Coupé est comme nouveau, est en parfait condition, on a aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. On n'a aucun accident ou tout problème du moteur.
Cordialement ! "
Deuxieme mail:
"Bonjour,
Merci pour votre réponse!
Je suis ici, à Belgrade, Serbia, pour vendre ma maison parce que je laisserai la Belgique pour Serbia sans doute.
Tout que je veux est d’être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture quand je rentrerai dans France, et je ne le réserverai pas pour rien. Comme je vous ai dit déjà, je suis très occupé ici et pour cette raison je veux savoir que l'acheteur est une personne sérieuse et honnête.
J'avais des discussions avec le service de Client Support d’eBay et ils paraissent qu'ils ont trouvé une solution pour nous. Aussi je leur donnerai votre email donc ils peuvent vous contacter et vous expliquer ce que nous pouvons faire pour conclure l’affaire.
Pour avoir des infos supplémentaires vous devez m'envoyer vos coordonnées (votre nom, prénom, adresse postale et pseudo d’eBay) ainsi je peux expédier à eBay et ils vous donner les renseignements et tout que vous voulez savoir pour conclure l’affaire.
J'attendrai votre E-mail avec vos coordonnées !
Très cordialement ! "
A suivre .............
"Bonjour,
Ma voiture est enregistré en Belgique et on a tous les papiers à jour. Le prix du mon Porsche 911 Coupé est 7500 euros. Je sais que le prix est très bon marché mais j'ai besoin de l'argent pour cette voiture dès que possible, comme j'ai des dettes pour payer à la banque. J'espère il n'y en aura pas de discussions pour le prix comme ceci est mon dernier prix.
Je veux que cette affaire sera accomplie au mieux de ma connaissance et vous serez satisfait, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j’ai très peu temps à ma disposition. Le 1965 Porsche 911 Coupé est comme nouveau, est en parfait condition, on a aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. On n'a aucun accident ou tout problème du moteur.
Cordialement ! "
Deuxieme mail:
"Bonjour,
Merci pour votre réponse!
Je suis ici, à Belgrade, Serbia, pour vendre ma maison parce que je laisserai la Belgique pour Serbia sans doute.
Tout que je veux est d’être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture quand je rentrerai dans France, et je ne le réserverai pas pour rien. Comme je vous ai dit déjà, je suis très occupé ici et pour cette raison je veux savoir que l'acheteur est une personne sérieuse et honnête.
J'avais des discussions avec le service de Client Support d’eBay et ils paraissent qu'ils ont trouvé une solution pour nous. Aussi je leur donnerai votre email donc ils peuvent vous contacter et vous expliquer ce que nous pouvons faire pour conclure l’affaire.
Pour avoir des infos supplémentaires vous devez m'envoyer vos coordonnées (votre nom, prénom, adresse postale et pseudo d’eBay) ainsi je peux expédier à eBay et ils vous donner les renseignements et tout que vous voulez savoir pour conclure l’affaire.
J'attendrai votre E-mail avec vos coordonnées !
Très cordialement ! "
A suivre .............