Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
salut à tous ... 
la carrossier vient de déboucher un ancien trou d'antenne, dans mon aile avant droite (il y avait une tôle soudée dessous pour boucher le trou)
et les cotes mesurées sont :
399mm depuis la pointe arrière de l'aile
120mm depuis le bord de l'aile (côté capot)

donc cotes encore différentes de celles fournies plus haut
donc pour avoir un plus grand échantillon, d'autres possesseurs de SC (ou Carrera 3.0) peuvent ils mesurer la position de leur antenne ?

merci
Lionel
[Edite le 6-3-2007 par Lionel996]

la carrossier vient de déboucher un ancien trou d'antenne, dans mon aile avant droite (il y avait une tôle soudée dessous pour boucher le trou)
et les cotes mesurées sont :
399mm depuis la pointe arrière de l'aile
120mm depuis le bord de l'aile (côté capot)

donc cotes encore différentes de celles fournies plus haut

donc pour avoir un plus grand échantillon, d'autres possesseurs de SC (ou Carrera 3.0) peuvent ils mesurer la position de leur antenne ?

merci
Lionel
[Edite le 6-3-2007 par Lionel996]
Pour en remettre une louche, j'en ai une avec l'antenne à droite dans l'aile (accessible par le passage de roue)et l'autre avec l'antenne à gauche avec l'antenne derrière le panneau d'aile, inacessible pour la virer (sauf à demonter l'aile) je pense que ce dernier montage est d'origine.
les 2 sont manuelles, mais celle montée à gauche, c'est du costaud!!!
Message original : jeanasc83
Pour en remettre une louche, j'en ai une avec l'antenne à droite dans l'aile (accessible par le passage de roue)et l'autre avec l'antenne à gauche avec l'antenne derrière le panneau d'aile, inacessible pour la virer (sauf à demonter l'aile) je pense que ce dernier montage est d'origine.