Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


l'ABS fonctionne-t-il quand même?
en fouillant sur le forum quelques pistes :
batterie faible qui fournit un courant insuffisant et perturbe l'électronique
capteurs sales
relais métallique dans la boîte à fusible avant
fais une recherche et tu trouveras plus de détails
bon courage :)
en fouillant sur le forum quelques pistes :
batterie faible qui fournit un courant insuffisant et perturbe l'électronique
capteurs sales
relais métallique dans la boîte à fusible avant
fais une recherche et tu trouveras plus de détails
bon courage :)
Membre


moi ca m'est arrivé sur un la même de 92.
après divers problèmes de batterie, c'est resté bloqué dessus...et c'est reparti quelques jours après sans prévenir.
(par contre il y avait un lien bizzare => j'ai aussi eu un manque de lave glace,avec voyant allumé en même temps. Après avoir remis le liquide, l'abs était toujours allumé, mais est parti qquesjours après... llié ?)
La 964 a ses raisons que la raison ne connais pas.....
après divers problèmes de batterie, c'est resté bloqué dessus...et c'est reparti quelques jours après sans prévenir.
(par contre il y avait un lien bizzare => j'ai aussi eu un manque de lave glace,avec voyant allumé en même temps. Après avoir remis le liquide, l'abs était toujours allumé, mais est parti qquesjours après... llié ?)
La 964 a ses raisons que la raison ne connais pas.....
Message original : benjamin
Même pour le liquide de frein
Pourquoi ?
Le capteur de niveau de liquide de frein est très très sensible.
Lorsque le circuit hydraulique est mis sous pression, le niveau du bocal baisse légèrement.
C'est pour cela que le niveau de liquide de frein doit toujours être au maximum.
Message original : FrouzmanMessage original : benjamin
Même pour le liquide de frein
Pourquoi ?
Le capteur de niveau de liquide de frein est très très sensible.
Lorsque le circuit hydraulique est mis sous pression, le niveau du bocal baisse légèrement.
C'est pour cela que le niveau de liquide de frein doit toujours être au maximum.