Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 260
Enregistré le : 17 mai 2003, 23:33

Message Envoyé
Bonsoir

je suis sur une 964 C2 cabriolet de 1993 qui a un voyant d'ABS qui reste allumé, certains d'entre vous ont ils déja rencontré ce problème? D'ou cela peut il bien venir?
ABS?
Faisceau electrique?
circuit de frein?

Merci de vos commentaires à tous
Membre
Logo Logo
Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Niveau de loocked??
Membre
Logo Logo
Messages : 260
Enregistré le : 17 mai 2003, 23:33

Message Envoyé
Message original : robeco92
Niveau de loocked??
Vérifié et au bon niveau...
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8762
Enregistré le : 30 janv. 2005, 15:12

Message Envoyé
l'ABS fonctionne-t-il quand même?

en fouillant sur le forum quelques pistes :
batterie faible qui fournit un courant insuffisant et perturbe l'électronique
capteurs sales
relais métallique dans la boîte à fusible avant

fais une recherche et tu trouveras plus de détails

bon courage :)
Membre
Logo Logo
Messages : 332
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:46

Message Envoyé
moi ca m'est arrivé sur un la même de 92.
après divers problèmes de batterie, c'est resté bloqué dessus...et c'est reparti quelques jours après sans prévenir.
(par contre il y avait un lien bizzare => j'ai aussi eu un manque de lave glace,avec voyant allumé en même temps. Après avoir remis le liquide, l'abs était toujours allumé, mais est parti qquesjours après... llié ?)

La 964 a ses raisons que la raison ne connais pas.....
Membre
Logo Logo
Messages : 2227
Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : porsche912
Message original : robeco92
Niveau de loocked??
Vérifié et au bon niveau...




le niveau oui;) mais moteur tournant;)
Membre
Logo Logo
Messages : 66
Enregistré le : 01 mars 2004, 22:22

Message Envoyé
Même pour le liquide de frein :o
Pourquoi ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : benjamin
Même pour le liquide de frein :o
Pourquoi ?

Le capteur de niveau de liquide de frein est très très sensible.
Lorsque le circuit hydraulique est mis sous pression, le niveau du bocal baisse légèrement.
C'est pour cela que le niveau de liquide de frein doit toujours être au maximum.
Membre
Logo Logo
Messages : 2008
Enregistré le : 24 juil. 2006, 21:55

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Message original : benjamin
Même pour le liquide de frein :o
Pourquoi ?

Le capteur de niveau de liquide de frein est très très sensible.
Lorsque le circuit hydraulique est mis sous pression, le niveau du bocal baisse légèrement.
C'est pour cela que le niveau de liquide de frein doit toujours être au maximum.
Excellente remarque, j'avais eu le souci et je n'y avais pas pensé...
Répondre
8 messages