Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Il y a pas mal de choses spécifiques comme les ailes, le capot, les siéges, le spoiler arrière, l'échangeur etc...
Les principaux défauts sont sur celles que j'ai déjà vu:
- sièges déchirés et intérieur en mauvais état.
- tableau de bord fissuré.
- corrosion sur la partie arrière du véhicule.
- déformations importantes des ailes et du spoiler avant.
- peinture générale en mauvais état surtout sur les ailes avant par manque d'élasticité.
et en plus abstrait mais tout de même concret:
- pas de carnet.
- pas de factures.
- pas d'historique.
- kilométrage incertain de part un compteur à 5 chiffres (37000? 137000? 237000? etc..) et l'historique nul.
La seule chose qui est sûre c'est que celles que j'ai vu étaient de vrais 924 Carrera GT, et pour des véhicules dans un triste état, il faudrait d'après leurs propriétaires mettre jusqu'à 16000euros!!!!!!
Cordialement
Olivier
Les principaux défauts sont sur celles que j'ai déjà vu:
- sièges déchirés et intérieur en mauvais état.
- tableau de bord fissuré.
- corrosion sur la partie arrière du véhicule.
- déformations importantes des ailes et du spoiler avant.
- peinture générale en mauvais état surtout sur les ailes avant par manque d'élasticité.
et en plus abstrait mais tout de même concret:
- pas de carnet.
- pas de factures.
- pas d'historique.
- kilométrage incertain de part un compteur à 5 chiffres (37000? 137000? 237000? etc..) et l'historique nul.
La seule chose qui est sûre c'est que celles que j'ai vu étaient de vrais 924 Carrera GT, et pour des véhicules dans un triste état, il faudrait d'après leurs propriétaires mettre jusqu'à 16000euros!!!!!!
Cordialement
Olivier