Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
bonjour à tous,je vais peut être envisager l'achat d'un cabriolet
sc qui viendrais d'italie immatriculée 07/1982 puissance 204ch
munéro de chassis WPOZZZ91ZDS151674 je voudrais savoir si ça
correspond à la bonne année et serait il possible d'avoir les numéro boite et moteur(63c0001ff ou 63d0001ff)
pouriez- vous me rendre ce petit service sa urge
je suis toute ouie
un grand meçi à tous les porschistes ou pas ,toutes les aide sont
les bien venu
:)
sc qui viendrais d'italie immatriculée 07/1982 puissance 204ch
munéro de chassis WPOZZZ91ZDS151674 je voudrais savoir si ça
correspond à la bonne année et serait il possible d'avoir les numéro boite et moteur(63c0001ff ou 63d0001ff)
pouriez- vous me rendre ce petit service sa urge
je suis toute ouie
un grand meçi à tous les porschistes ou pas ,toutes les aide sont
les bien venu

Salut.
Ton numéro de chassis correspond à un modèle SC Cab de 1983. Ta mise en circulation doit donc être entre juillet et décembre 1982, Porsche changeant de "modèle" en Juillet.
Pour le moteur, il doit être de forme 63Dxxxx, et donc type 930/10.
La boîte elle doit être un type 915/62 (là je crois qu'il te faudra soulever l'auto pour vérifier!
).
Ton numéro de chassis correspond à un modèle SC Cab de 1983. Ta mise en circulation doit donc être entre juillet et décembre 1982, Porsche changeant de "modèle" en Juillet.
La boîte elle doit être un type 915/62 (là je crois qu'il te faudra soulever l'auto pour vérifier!

Message original : bweissach
Salut.
La boîte elle doit être un type 915/62 (là je crois qu'il te faudra soulever l'auto pour vérifier!).
si elle a était livrée en italie ou d'un autre pays de la comunauté:)
Message original : bweissach
Salut.
La boîte elle doit être un type 915/62 (là je crois qu'il te faudra soulever l'auto pour vérifier!).
il commence a devenir un pro le petit:D

il est bien se petit gars:D

Message original : pascal.scMessage original : bweissach
Salut.
il commence a devenir un pro le petit:D![]()
il est bien se petit gars:D![]()

Message original : pascal.sc
moi je suis un hetero pur et dur , un vrai mais je pense que toi tu etais homo avec tous les mp ecrit a l eau de rose que tu m as renvoye!! je ne voulais pas te vexer , les tendances ne rentre pas en ligne de compte ! j ai vu un porschiste en toi avant tout!!![]()
![]()
![]()