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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonjour tout le monde:):):)
j'ai cherché (un peu):(
dans les posts mais rien de bien concluant, donc ma question ou mon problème est le suivant
mon air co ne me donne que du froid ou du chaud et donc impossible de règler une température "agréable" est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème?:(

bien à vous et bonne journée.
vincent
j'ai cherché (un peu):(

mon air co ne me donne que du froid ou du chaud et donc impossible de règler une température "agréable" est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème?:(


bien à vous et bonne journée.
vincent
bonjour,
http://porsche964.co.uk/ dans Electrical Repairs and Modifications
http://www.porsche964.co.uk/technical/servos.htm
visite le site au-dessus et tu vas avoir des infos qui peuvent te permettre de tester ton système.
il faut que tu contrôles la position des servos moteurs en fonction du reglage tempèrature dèsirèe;)
[Edite le 1-2-2007 par gazogene]
http://porsche964.co.uk/ dans Electrical Repairs and Modifications
http://www.porsche964.co.uk/technical/servos.htm
visite le site au-dessus et tu vas avoir des infos qui peuvent te permettre de tester ton système.
il faut que tu contrôles la position des servos moteurs en fonction du reglage tempèrature dèsirèe;)
[Edite le 1-2-2007 par gazogene]
Enfin sur une 993 faut pas rêver ... Je n'ai pour ma part jamais réussi à avoir quelque chose de stable. En hiver, je finissais toujours bouton à fond au bout d'un moment et quand trop chaud, je diminuais jusqu'à ce que j'aie trop froid.
Ca s'appelle de la régulation

Ca s'appelle de la régulation


Message original : apapy_99
Enfin sur une 993 faut pas rêver ... Je n'ai pour ma part jamais réussi à avoir quelque chose de stable. En hiver, je finissais toujours bouton à fond au bout d'un moment et quand trop chaud, je diminuais jusqu'à ce que j'aie trop froid.
Ca s'appelle de la régulation![]()
sur la 3,2l, c'est chauffage à fond (étuve:D ) sur le haut et froid sur les pieds (banquise:D ) , c'est encore pire:o
Message original : FabTarga89
Aussi bien sur 964 que 993 cela doit fonctionner parfaitement.
je n'ai pas la solution mais il y a clairement un probleme sur ton auto.
fab
quesion sur le module air co j'avais lu qi'il fallait donner un coup de soufflette sur le capteur.
des infos???
Je ne pense pas à un ou plusieurs servos de chauffage HS.
Il s'agit certainement un problème sur la sonde de température de l'habitacle. Soit la sonde elle-même est HS, soit le petit ventilateur (à l'arrière du bloc de commande de chauffage) est HS.
Comment faire le test ? Après avoir coupé le contact de la voiture (il faut qu'elle ait roulé un certain temps), écoute attentivement si tu entends un petit bruit de moteur. Celui-ci doit tourner plusieurs minutes après coupure du contact.
Attention : ce bruit est difficilement perceptible et il faut vraiment "zéro pollution sonore" dans ton environnement pour pouvoir le discerner.
Si tu n'entends rien, il est probablement HS ou grippé. Pour y remédier, tu peux te référer à ce DIY rédigé par notre ami Gédéon.
Il s'agit certainement un problème sur la sonde de température de l'habitacle. Soit la sonde elle-même est HS, soit le petit ventilateur (à l'arrière du bloc de commande de chauffage) est HS.
Comment faire le test ? Après avoir coupé le contact de la voiture (il faut qu'elle ait roulé un certain temps), écoute attentivement si tu entends un petit bruit de moteur. Celui-ci doit tourner plusieurs minutes après coupure du contact.
Attention : ce bruit est difficilement perceptible et il faut vraiment "zéro pollution sonore" dans ton environnement pour pouvoir le discerner.
Si tu n'entends rien, il est probablement HS ou grippé. Pour y remédier, tu peux te référer à ce DIY rédigé par notre ami Gédéon.
Moi ça me fait ça quand les switch d'air co (à gauche) et dégivrage (à droite) sont enclanché en même temps.
Pour que la fonction dégivrage fonctionne, je doit enclanché uniquement le bouton dégivrage.... le dernier à droite en bas. En plus je parle bien de fonction, car il me semble que c'est comme un programme, au début, à froid, ça souffle très peut, et quand l'auto chauffe, ça commence à pulser de plus en plus, en mesure de la temp moteur. Faut 2-3 minutes pour que ce soit à fond !
Pour que la fonction dégivrage fonctionne, je doit enclanché uniquement le bouton dégivrage.... le dernier à droite en bas. En plus je parle bien de fonction, car il me semble que c'est comme un programme, au début, à froid, ça souffle très peut, et quand l'auto chauffe, ça commence à pulser de plus en plus, en mesure de la temp moteur. Faut 2-3 minutes pour que ce soit à fond !
En max air co, la souflante ne pulse que sur les bouches du tableau de bord. Ni en haut, ni en bas. C'est normal.
En plus, ça ne pulse que frois au max, c'est normal aussi. Si tu veut une clim régulée, c'est le switch d'en dessous uniquement.
Relis bien ta notice d'utilisation, c'est pas tout simple ces auto modernes...
Fred
En plus, ça ne pulse que frois au max, c'est normal aussi. Si tu veut une clim régulée, c'est le switch d'en dessous uniquement.
Relis bien ta notice d'utilisation, c'est pas tout simple ces auto modernes...
Fred