Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
nan, meme avec une jaguar ca ne m'aurait pas plu. Ce c** se fait plein de tune, il se dit pas qu'il a des gens qui revent depuis des annees de la voiture qu'il detruit, et qu'ils ne pourront peut etre jamais se la payer.
nan mais c'est normal c'est une vieille porsche de merde, pourquoi on achete ca alors qu'il y a de belles lambo et ferrari a 200 000 euros!
nan mais c'est normal c'est une vieille porsche de merde, pourquoi on achete ca alors qu'il y a de belles lambo et ferrari a 200 000 euros!
Franchement j'adore son emission, top gear, mais detruire des voitures c'est un peu con, meme si ca peu etre marrant.
c'est comme jouer avec la bouffe, y'a des gens qui se ruinent pour une caisse de merde parcequ'ils en ont par exemple besoin pour bosser...
Bref, sont cons ces pauvres, on peut pas rigoler a cause d'eux!
c'est comme jouer avec la bouffe, y'a des gens qui se ruinent pour une caisse de merde parcequ'ils en ont par exemple besoin pour bosser...
Bref, sont cons ces pauvres, on peut pas rigoler a cause d'eux!

Message original : Phylippe
...vu et re revu.
C'est pas du 8° degré, juste du 2° façon british...moi je suis pété de rire.
Entre le piano massacréet la Porsche je suis gâté
Allons un peu d'humour messieurs...j'avoue que je rêverai d'être payé à faire le con comme lui![]()
Serieux???
Message original : robeco92Ben oui Robert, c'est à prendre avec beaucoup de légèreté ce qui manque beaucoup dans la vie quotidienne, ce type est un vrai passionné d'auto et a un sacré coup de volant (vu dans d'autres vidéos...)....quant à me faire payer pour faire le con...sérieux ça me dirait bien !Message original : Phylippe
...vu et re revu.
Allons un peu d'humour messieurs...j'avoue que je rêverai d'être payé à faire le con comme lui![]()
...tu vois comme quoi on a pas tous la même perception des choses....d'ou l'intérêt de communiquer sereinement
Serieux???
Message original : PhylippeMessage original : robeco92Ben oui Robert, c'est à prendre avec beaucoup de légèreté ce qui manque beaucoup dans la vie quotidienne, ce type est un vrai passionné d'auto et a un sacré coup de volant (vu dans d'autres vidéos...)....quant à me faire payer pour faire le con...sérieux ça me dirait bien !Message original : Phylippe
...vu et re revu.
...tu vois comme quoi on a pas tous la même perception des choses....d'ou l'intérêt de communiquer sereinement
Serieux???
apres tout si ca lui fait plaisir......
[Edite le 17/2/2007 par robeco92]