Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
mo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour tout le monde,

je me demande combien couterai de faire changer et repeindre completement sa belle (996) ?

Si vous avez un ordre d'idée... cette info me serait bien utile :)

Merci

Michael
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça dépend comment c'est fait (de la peinture au seau sans pinceaux à la peinture dans les règles de l'art (démontage des surfaces vitrèes, panneaux, portes....)
Pour un travail bien fait, je pense que 4000 E doivent faire l'affaire
Bien choisir le peintre, ça c'est important aussi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en connais un super sur Marseille pour les amateur;) !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3/4000 euros en effet...c'est le tarif pour un boulot bien fait...et surtout ne pas penser a vouloir changer la couleur d'origine...!!!
mo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok je vois. Merci :)

Et euh, en revanche ce qui m'ennuie c'est le ne pas changer la couleur d'origine ? pkoi ? i a une raison particuliere ?

Merci !

Michael
mo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et euh, en revanche ce qui m'ennuie c'est le ne pas changer la couleur d'origine ? pkoi ? i a une raison particuliere ?

Merci !

Michael
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sujet tres souvent abordé " le prix d'une peinture " d'un carrossier peintre a l'autre ca peut allez du simple au double ( voir triple) tout depend du travail ( depose , repose des joints , portes , par-brise , toit ouvrant etc,,,,,,,, + la qualité du materiel utilisé , un conseil pour savoir combien cela te couteras et bien faut allez faire des devis , j'en ai fais faire pour la mienne et ca vas de 2000 euros a 4500 euros l
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascalr
sujet tres souvent abordé " le prix d'une peinture " d'un carrossier peintre a l'autre ca peut allez du simple au double ( voir triple) tout depend du travail ( depose , repose des joints , portes , par-brise , toit ouvrant etc,,,,,,,, + la qualité du materiel utilisé , un conseil pour savoir combien cela te couteras et bien faut allez faire des devis , j'en ai fais faire pour la mienne et ca vas de 2000 euros a 4500 euros l
enfin te voila , tu es sorti d hibernation mon pascalou:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut paupol , ca te rapel rien mon post sur la peinture , j'ai faillis dire a MO de t'emvoyer mp ,mais comme j'suis timide j'ai pas osez:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut paupol , ca te rapel rien mon post sur la peinture , j'ai faillis dire a MO de t'emvoyer mp ,mais comme j'suis timide j'ai pas osez:D
:D :D :Dpour cela que moi aussi j ai rien dit:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avais compris ,c'est pour ca que j'ai rien dis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mo

Merci !

Michael
C'est quasi impossible de faire un bon boulot à coût raisonnable...demontage mecanique,interieur et electrique..travail de fou...!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon pour les peintures......:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon '' pour les peintures pas cher voir P""""" euh c'etait comment son pseudo , me rapelle plus , j'crois c'etait un gars du 17 non ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon j'arrete de poluer le post de MO ,le plus simple c'est de faire des devis cqfd
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
si tu veux un chgt de couleur, c'est encore plus complique que ca :
Image
Image
pour les tarifs, juste un exemple :
le vernis utilise sur ma voiture par le peintre, c'est 500 euro le bidon + 100 euro le durcisseur.
donc si tu utilise un vernis a 100-150 euro le bidon (vernis standard), ca te coute moins cher ;) CQFD.
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fred , viens de tout resumé ;)
mo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oki doki c pigé :) et j'imagine que si je vais en CP je vais me faire assassiner ?

Hum. Une autre option, serait un changement de vehicule. De nos jours, un CP me ferait combien une reprise d'une 996 3.4 de decembre 2000 full cuir de 90000Km ? Qui est encore Garantie Porsche Approved ?

Merci d'avance pour vos reponses super precises et les superbes photos du travail :)

Mo
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fred , viens de tout resumé ;)
merci, n'en jetez plus :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le travail que le peintre fais surla voiture de FRED est ce qu'on appel " fais dans les regles de l'art " et c'est comme ca que l'on dois repeindre une voiture , allez dans un CP pour une peinture ,j'en voie pas l'interet surtout qu'il vont surement soustraité avec un carrossier peintre et pour un changement de teinte si tu as une teinte clair a la base ( ce seras normalement un peut mois cher ,car moins de peinture pour couvrir ) ca c'est mon peintre qui m'a dis ca ( c'est pas moi :D)
Répondre
21 messages
1 2