Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je propose d'étudier combien de kms vous avez au compteur de votre postérieur...mais au volant d'une Porsche depuis le début de votre vie tout entière:P
En effet, certains roulent beaucoup, d'autre peu mais ça pourrait être marrant de savoir la dose cumulée que Porsche vous administré au volant d'un de ses modèles.
En effet, certains roulent beaucoup, d'autre peu mais ça pourrait être marrant de savoir la dose cumulée que Porsche vous administré au volant d'un de ses modèles.
Exactement 9 304 km en porsche en 10 mois ( 1 ère porsche ). Je roule pratiquement que le week-end.
Sur un total de plus de 1 000 000 de km parcourus dans ma vie ( je passe les détails )
Donc : 1% de km en porsche de toute ma vie : trop peu !!!
Note ;: devrait augmenter.
Sur un total de plus de 1 000 000 de km parcourus dans ma vie ( je passe les détails )
Donc : 1% de km en porsche de toute ma vie : trop peu !!!
Note ;: devrait augmenter.
avec mes porsche environ 200000kms en 17 ans
cela fait peu
)
cela fait 17 ans aujourd hui que j ai eu ma premiere porsche a mon anniversaire a 19 ans la belle epoque et maintenant 36 ans:D
les gars aujourd hui c est mon ANNIVERSAIRE:D

[Edite le 26-1-2007 par pascal.sc]

cela fait 17 ans aujourd hui que j ai eu ma premiere porsche a mon anniversaire a 19 ans la belle epoque et maintenant 36 ans:D
les gars aujourd hui c est mon ANNIVERSAIRE:D

Message original : pascal.sc
avec mes porsche environ 200000kms en 17 anscela fait peu
)
les gars aujourd hui c est mon ANNIVERSAIRE:D![]()

Sinon pour moi, on doit tourner dans les 100 kms p-e...

Mais je l'aurai un jour!! Je l'aurai!!!

[Edite le 27-1-2007 par bweissach]