Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : dada57
il faut voir qu'a partir du millésime 2003, des évolutions non négligeables sont apparues au niveau qualité notamment, ce qui me fait dire que les millésimes d'après 2003 tiendront mieux la côte que ceux d'avant 2003.
Message original : lalexJe ne n'ai pas connaissance d'evolution entre les 2002 et les 2003, hormis le PCM. Pourrais tu détailler les points qui ont été amélioré?Message original : dada57
il faut voir qu'a partir du millésime 2003, des évolutions non négligeables sont apparues au niveau qualité notamment, ce qui me fait dire que les millésimes d'après 2003 tiendront mieux la côte que ceux d'avant 2003.
Message original : dada57
pour les chiffres annoncés plus haut, il faut voir qu'a partir du millésime 2003, des évolutions non négligeables sont apparues au niveau qualité notamment, ce qui me fait dire que les millésimes d'après 2003 tiendront mieux la côte que ceux d'avant 2003.
Message original : dada57le pcm, la boite à gants, la qualité des matériaux et des assemblages intérieurs revus à la hausse, ce n'est pas négligeable quand on fait une comparaison avec des 997!!!;)Message original : lalexJe ne n'ai pas connaissance d'evolution entre les 2002 et les 2003, hormis le PCM. Pourrais tu détailler les points qui ont été amélioré?Message original : dada57

[Edite le 7-1-2007 par lalex]
Message original : Bentley2
C'est vrai que c'est pas évident à vendre...
Disons quand dans ces prix là, on voit des 996 4S, des 997, des Turbos... Bref, Faut tomber sur le bon acheteur...
A titre d'exemple, j'en ai une de Novembre 2004, 32.000 km, 69K€ et pas de client !

tu peux détailler tes options, depuis combien de temps elle est en vente, et sur quel réseau.....
Membre

Message original : dada57le pcm, la boite à gants, la qualité des matériaux et des assemblages intérieurs revus à la hausse, ce n'est pas négligeable quand on fait une comparaison avec des 997!!!;)Message original : lalexJe ne n'ai pas connaissance d'evolution entre les 2002 et les 2003, hormis le PCM. Pourrais tu détailler les points qui ont été amélioré?Message original : dada57
philippe911
Message original : DAV9XX
Bonsoir,
Je suis un fervent amateur de 996 4S que je trouve vraiment magnifique![]()
(hein Claude
) .
Cependant, il est vrai que sa côte n'aura rien de comparable à celle de la 993, il suffit de faire un tour sur mobile.de ou autoscout.de pour voir fleurir les premiers prix aux alentours de 50000 euros (pour 90-100000km), certainement un "bonne affaire"pour l'acheteur mais pas pour le vendeur
.
Bonne soirée, à+
je veux bien la vendre à 65 000 ?. Tu es prenneur ?
Pour toi, avec un train de pneux neufs
[Edite le 2-1-2007 par DAV9XX]
Message original : claude996
je veux bien la vendre à 65 000 ?. Tu es prenneur ?
Pour toi, avec un train de pneux neufs
J'adore ta 4S

[Edite le 8-1-2007 par DAV9XX]
Je la vends chez Audi...
Elle est Noire, ITC Noir, TOE, PSM, Chargeur 6CD, Ligne Compléte Inox...
Bref, elle est pas moche !
M'enfin, je pense aussi que c'est parcequ'elle est chez Audi qu'il n'y a pas de client...
[Edite le 8-1-2007 par Bentley2]
un acheteur en concession audi, n'est peut etre pas au fait des cours, des options ..... mais faut trouver le client
t as tenté F6 ou la centrale ?
Je la vends chez Audi...
Elle est Noire, ITC Noir, TOE, PSM, Chargeur 6CD, Ligne Compléte Inox...
Bref, elle est pas moche !
M'enfin, je pense aussi que c'est parcequ'elle est chez Audi qu'il n'y a pas de client...
[Edite le 8-1-2007 par Bentley2]
Il me semble (mais je peux me tromper) que la cote de la 996 4S a baissé ces dernières semaines sur le réseau allemand : on en trouve pas mal sous les 60000 euros (mais avec des kilométrages qui dépassent bien entendu les 50000) et la baisse de 997 3,6 l va obliger les PZ à revoir le prix des 996 4S.
Pour les particuliers proprios de 4S en France, je crois que la cote, avec la sortie de la 997 "reliftée" d'ici maximum un an, va prendre un sérieux coup...
Cela étant, rien n'est certain, vu que la 996 3,6 l tient trés bien sur le marché allemand, contrairement à ce que beaucoup voudraient croire...
[Edite le 26-1-2007 par MarcF]
Pour les particuliers proprios de 4S en France, je crois que la cote, avec la sortie de la 997 "reliftée" d'ici maximum un an, va prendre un sérieux coup...
Cela étant, rien n'est certain, vu que la 996 3,6 l tient trés bien sur le marché allemand, contrairement à ce que beaucoup voudraient croire...
Ayé, elle est vendue !
Mais j'ai repris une 993 4S à l'acheteur...
[Edite le 25-1-2007 par Bentley2]
puis-je savoir le prix et réseau de vente, (reponse MP possible)
si c'est ton garage audi qui t'a fait la reprise, et la vente d'une 993, ils sont forts

fred
Message original : MarcF
Car si c'est vraiment fin 2007, j'attends autrement je pars tout de suite sur la 997.
[Edite le 26-1-2007 par Olivier4S]