Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qui connaît ce site Allemand avec qui je suis en contact pour refaire mon cuir et ma moquette ????

http://www.cabrio.de/Englisch/navi.htm

Leur propal me semble TRES intéressante
64 € /m² le cuir TTC pour le cuir.

539 € TTC pour une moquette complète de 3.2 de 1988 ( 22 morceaux).

Ils m 'ont envoyé des échantillons de moquette ( idem origine ) et le cuir est de la même couleur que ce que je cherche ...

;)

[Edite le 21-1-2007 par oufdu28]
Membre cotisant n°1084
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Ecoute y a pas bcp de réponse, ce que je peux modestement apporter comme contribution ou repère c'est un ami qui à emmener son RAV 4 neuf chez un cellier dans l'Oise et pour 1200€ ttc lui a fait qqchose de vraiment nickel....en plus il a choisit son cuir et sa couleur ...en tout cas pas au catalogue Toyota...et pas à ce prix là.

Voili;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour je suis dans la m^ situation de recherche il y a, à paris tassin dans le 8IEME juste pour le cuir si sa peut aider cordialement éric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello

A evreux (27) tu as "bache 27" (sellerie, capote) qui fais du très bon boulot pour un prix bien placé,
en référence Noury a verneuil passe par ses services;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour je me permet une 2ieme intervention j'ai fait estimer chez caribex une refection complete siege ,av ar panneau de porte , flan ar on arrive à 2500 euros, console bcp de travail + frein à main une rallonge est à prévoir rien que pour la console entre les sieges il y a 10heures de boulot x50euros
les éléments apréciation son cuir de tres tres bonne qualité tout défaut dans le cuir est écarté bref du super boulot la seule chose ou il faut faire attention est de ne pas se retrouver avec ce que les pro appelle une coiffe pour faire simple on laisse le cuir initiale et on met par dessus c'est ce qui est fait sur la plupart des véhicule m^ neuf croyer vous que cela donne une plus value au véhicule ???;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'oubliais cabrio de. excellent rapide tres pro
Répondre
6 messages