Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Après 3 semaines d'attentes j'ai enfin récupéré ma 1ere Porsche:
Une 993 C2 272Ch.
Je suis allé la chercher à Dijon, j'ai donc eu droit à un baptême de 300kms jusqu'à Paris :)
1eres impressions: mon petit popotin de 98kg est pas très à l'aise, c'est pour les demi portions ces voitures là!
Voilà la description en attendant les photos que je ferai ce weekend:
- C2 vert aventure de 01/1994.
- 124 000 kms
- Carnet
- Interieur cuir noir.
- ODB
- Regulateur de vitesse
- TOE
Codes: C05 233 398 425 454 573 659 650.
Elle est, comme on dit, dans son jus. Aucune transformation n'a été faite. A part les feux/repetiteurs blancs avants. Ils sont oranges d'origine je crois sur les C2.
Franchement dans un etat rare.
Celle que j'avais vu en belgique avant etait une poubelle à côté.
Il y a uniquement 2 pneus arriere à changer, et une geo à faire: le volant est legerement tourné à droite quand on roule droit.
Amortisseurs et embrayage sont d'origines. Mais ne montrent aucun signe de fatigue. D'après le vendeur elle a fait enormement d'autoroute et ca se sent.
Le vendeur a laissé une petite larme, mais a fait un heureux
Et je suis sûr qu'il reviendra parmis nous très rapidement.
Une 993 C2 272Ch.
Je suis allé la chercher à Dijon, j'ai donc eu droit à un baptême de 300kms jusqu'à Paris :)
1eres impressions: mon petit popotin de 98kg est pas très à l'aise, c'est pour les demi portions ces voitures là!

Voilà la description en attendant les photos que je ferai ce weekend:
- C2 vert aventure de 01/1994.
- 124 000 kms
- Carnet
- Interieur cuir noir.
- ODB
- Regulateur de vitesse
- TOE
Codes: C05 233 398 425 454 573 659 650.
Elle est, comme on dit, dans son jus. Aucune transformation n'a été faite. A part les feux/repetiteurs blancs avants. Ils sont oranges d'origine je crois sur les C2.
Franchement dans un etat rare.
Celle que j'avais vu en belgique avant etait une poubelle à côté.
Il y a uniquement 2 pneus arriere à changer, et une geo à faire: le volant est legerement tourné à droite quand on roule droit.
Amortisseurs et embrayage sont d'origines. Mais ne montrent aucun signe de fatigue. D'après le vendeur elle a fait enormement d'autoroute et ca se sent.
Le vendeur a laissé une petite larme, mais a fait un heureux

Et je suis sûr qu'il reviendra parmis nous très rapidement.
J'ai oublié j'ai l'EGAR aussi.
Concernant les options, justement, qu'est ce qu'un full cuir?
J'ai entendu que le tableau de bord et le plafonnier devraient etre en cuir. Mon plafonnier l'est, mais pas le tableau de bord ??
lolo964 , oui, le proprio etait un membre du site.
Bien sur, avec ce temps pourri sur paris, ca va etre dur les photo
Oui, hermios l'inscription va se faire
Concernant les options, justement, qu'est ce qu'un full cuir?
J'ai entendu que le tableau de bord et le plafonnier devraient etre en cuir. Mon plafonnier l'est, mais pas le tableau de bord ??
lolo964 , oui, le proprio etait un membre du site.
Bien sur, avec ce temps pourri sur paris, ca va etre dur les photo

Oui, hermios l'inscription va se faire

Message original : SmaOne
Après 3 semaines d'attentes j'ai enfin récupéré ma 1ere Porsche:
Une 993 C2 272Ch.
Je suis allé la chercher à Dijon, j'ai donc eu droit à un baptême de 300kms jusqu'à Paris :)
1eres impressions: mon petit popotin de 98kg est pas très à l'aise, c'est pour les demi portions ces voitures là!
Voilà la description en attendant les photos que je ferai ce weekend:
- C2 vert aventure de 01/1994.
- 124 000 kms
- Carnet
- Interieur cuir noir.
- ODB
- Regulateur de vitesse
- TOE
Codes: C05 233 398 425 454 573 659 650.
Elle est, comme on dit, dans son jus. Aucune transformation n'a été faite. A part les feux/repetiteurs blancs avants. Ils sont oranges d'origine je crois sur les C2.
Franchement dans un etat rare.
Celle que j'avais vu en belgique avant etait une poubelle à côté.
Il y a uniquement 2 pneus arriere à changer, et une geo à faire: le volant est legerement tourné à droite quand on roule droit.
Amortisseurs et embrayage sont d'origines. Mais ne montrent aucun signe de fatigue. D'après le vendeur elle a fait enormement d'autoroute et ca se sent.
Le vendeur a laissé une petite larme, mais a fait un heureux
Et je suis sûr qu'il reviendra parmis nous très rapidement.
Nous avons deja en commun le poids....


Bonne et longue route a vous 2


On s'y fait au siege, mais c'est sur que sur de longues distances, va falloir que j'apprenne à me servir du regulateur.
La crampe dans la jambe droite arrive très rapidement aussi.
Après la 993, je compte me prendre une 3.2 ou une SC dans 2 ans. Ou avant, on sait jamais.
D'ailleurs, si il y a des possesseurs pendant les rencontres, et si je suis present, je veux bien monter dans une de ces presque anciennes.
La crampe dans la jambe droite arrive très rapidement aussi.
Après la 993, je compte me prendre une 3.2 ou une SC dans 2 ans. Ou avant, on sait jamais.
D'ailleurs, si il y a des possesseurs pendant les rencontres, et si je suis present, je veux bien monter dans une de ces presque anciennes.
Message original : SmaOne
![]()


Vert Aventure, si j'avais trouvé en C4 quand je cherchais, ça m'aurais bien plu aussi. Belle auto, pas beaucoup kilométrée visiblement, donc de bonnes balades en perspectives.
Sinon, j'ai fait déjà de grand parcours avec la mienne, et je ne me suis jamais servi du régulateur de vitesse, et pas de problème de fatigue de la jambe droite. Peut être dois tu revoir ta position de conduite ? :)
Message original : lenugo
C'est indécent de montrer des photos de cul comme ça !!![]()
Vert Aventure, si j'avais trouvé en C4 quand je cherchais, ça m'aurais bien plu aussi. Belle auto, pas beaucoup kilométrée visiblement, donc de bonnes balades en perspectives.
Sinon, j'ai fait déjà de grand parcours avec la mienne, et je ne me suis jamais servi du régulateur de vitesse, et pas de problème de fatigue de la jambe droite. Peut être dois tu revoir ta position de conduite ? :)
Mais c'est surtout sur autoroute, en vitesse croisière. En gardant le pied à une certaine hauteur pendant 2h, je fini par ne plus sentir, ou plutôt sentir un peu trop ma fesse droite!
J'ai le même problème de crampes (1m90 et 95kg).
Met les régalges suivant au niveau du siège :
Siège tout en bas à l'arrière, et tout en haut devant.
Recule le le plus possible pour que ta cuisse repose sur le siège.
Ca y est. T'as pas déjà la 1° que tu as toutes envi de les essayer.
Ca me fait la même chose
Met les régalges suivant au niveau du siège :
Siège tout en bas à l'arrière, et tout en haut devant.
Recule le le plus possible pour que ta cuisse repose sur le siège.
Ca y est. T'as pas déjà la 1° que tu as toutes envi de les essayer.
Ca me fait la même chose

Message original : SmaOne
On s'y fait au siege, mais c'est sur que sur de longues distances, va falloir que j'apprenne à me servir du regulateur.
La crampe dans la jambe droite arrive très rapidement aussi.
Après la 993, je compte me prendre une 3.2 ou une SC dans 2 ans. Ou avant, on sait jamais.
D'ailleurs, si il y a des possesseurs pendant les rencontres, et si je suis present, je veux bien monter dans une de ces presque anciennes.