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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Peut on me renseigner sur le remplacement du train arrière complet d'une SC !!!
Mon véhicule est en turbo look tôle. Les roues arrière sont en 245/45 R16, mais avec entretoise assez importante pour alignement avec la carrosserie.
Malheureusement en Belgique cela est interdit pour le control technique

Ma question est, existe t'il une différence entre le train arrière d'une SC et celui d'une 930 Turbo ?
Peut on placer un train de 930 turbo sur une SC ?
Quel déport prendre pour les jantes, 9/16 ?
Je m'en remets à votre science...

Mon véhicule est en turbo look tôle. Les roues arrière sont en 245/45 R16, mais avec entretoise assez importante pour alignement avec la carrosserie.
Malheureusement en Belgique cela est interdit pour le control technique



Ma question est, existe t'il une différence entre le train arrière d'une SC et celui d'une 930 Turbo ?
Peut on placer un train de 930 turbo sur une SC ?
Quel déport prendre pour les jantes, 9/16 ?
Je m'en remets à votre science...



Membre


Message original : 911-vgl
Peut on me renseigner sur le remplacement du train arrière complet d'une SC !!!
Mon véhicule est en turbo look tôle. Les roues arrière sont en 245/45 R16, mais avec entretoise assez importante pour alignement avec la carrosserie.
Quelle taille font tes entretoises ?
Malheureusement en Belgique cela est interdit pour le control technique![]()
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Ma question est, existe t'il une différence entre le train arrière d'une SC et celui d'une 930 Turbo ?
Oui, et pour savoir quel bras est monté sur l'auto, la ref est sur le bras arrière au niveau ou le tirant de suspension vient se fixer. Il faut le demonter pour pouvoir lire la reference
Peut on placer un train de 930 turbo sur une SC ?
Oui, mais si tu dis que tu as des cales, pour aligner la roue / carrosserie, je ne pense pas que ce soit des bras de Turbo
Quel déport prendre pour les jantes, 9/16 ?
De memoire, je ne sais plus
Je m'en remets à votre science...![]()
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Message original : boub42
P.......!!!!!!
Ca va te coûter la moitié du prix de la voiture pour la mettre dans la configuration que tu évoques!!!!!:o
Je me suis fait avoir par un vendeur professionnel qui ne vend que des voitures de luxe. Deux ans de procès, mais les scellés sont posé sur la société par la police !!! Je suis parvenu à récupérer le véhicule dans l'état au moment de la vente( risque de tomber dans la curatelle) Prix payé en novembre 2004, 14.500€ le prix fort et un manque de discernement de ma part, j'en conviens.
Aucuns document. Je vais devoir me rendre à la douane pour une copie du targa italien lors du dédouanement.
Donc que me reste t'il comme solution ? Je me suis fait avoir et je n'ai vraiment pas l'intention de faire le même coup à quiconque. Donc soit la vendre pour pièce (mais à quel prix ?) et deuxième solution, en faire la restauration en faisant un maximum moi-même! (je ne suis pas mécanicien hélas)
La raison pour laquelle je me renseigne un maximum pour ne pas commencer un projet et ensuite abandonné.
Quelle taille font tes entretoises ?
Je ne sais pas exactement, je regarde demain et vous tiens au courant.
Oui, mais si tu dis que tu as des cales, pour aligner la roue / carrosserie, je ne pense pas que ce soit des bras de Turbo
Il me semble aussi, donc il serait possible que de remplacer les bras existant par ceux de turbo ?
Un grand merci pour votre aide.

Je ne sais pas exactement, je regarde demain et vous tiens au courant.
Oui, mais si tu dis que tu as des cales, pour aligner la roue / carrosserie, je ne pense pas que ce soit des bras de Turbo
Il me semble aussi, donc il serait possible que de remplacer les bras existant par ceux de turbo ?
Un grand merci pour votre aide.


