Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : bocTu te fais du malle 912hp… tu le sais bien que ce n’est pas bon pour toi de lire des posts comme celui d'Alex, après tu vas de nouveau faire des cauchemars…et les messieurs en blouses blanches vont encor devoir te faire une petite picouse …ZEN reste ZENMessage original : 912hp
un de ces jours, j'me fais son post complet que j'me disais![]()
![]()
![]()
c'est fait.
![]()
![]()
![]()
je viens de perdre 2heures![]()
impossible de décoller : encore une page...et comme ça jusqu'au bout :):P![]()
en refaisant le point entre Boc et Alex, j'ai plus qu'à redémonter la mienne![]()
quel qualificatif n'a pas encore été lancé?
je serai curieux de voir la réaction de la personne à qui tu as acheté ton ex rouge...s'il la voyait aujourd'hui.
continue à nous faire plaisir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Boc, je pense qu'il faut que l'on arrete nos posts . . . j'ai peur des consequences sur certains des memebres du sites

Message original : nicaz
Oui, franchement Alex, tu pourrais faire un effort !![]()
![]()
ben merd...
etant en vacances ( pour la maison je precise pour ceux qui m'en voudrais deja de ne pas avoir travailler sur titine!) la semaine derniere, je n'avais pas vu vos messages.
pas de nouveaux messages, car pas grand chose a se mettre sous la dent:
- refection et peinture des etriers terminées.
- et depuis avant hier, j'ai commencer à bosser sur les echappements . . . ca va etre chaud

faut que j'arrive à vous mettre en ligne quelques photos

Alex.
Message original : JPS
Alors Alex, ça va faire bientôt un mois sans nouvelles...t'es tu fixé un objectif de date, de circuit pour ses premiers tours de roues;)
pour mes 30 ans ( NB:23 mai) . . . . mais j'y crois de moins en moins . . .

EDIT: mais là, ce pourrait etre bôôôôôô ! ! ! !

Message original : JPS
Dijon à la place du Mas du Clos:P![]()
J'aimais bien Le mas du clos mais Dijon, c'est vraiment top!!
Confirmez vous bien le 3 novembre, un samedi? En général, vous semblez privilégier le dimanche. Perso, je préferre le samedi, on remonte plus facilement sur Paris;)
Bon, il n'y a pas de quoi tomber par terre, mais comme je sens que vous vous endormez, je vous mets en ligne quelques photos:
etriers reconditionnés et peint:

et debut de l'echappement Inox

c'est light
. . . mais comme dirait notre petit: " c'est mieux que rien !" 
Alex.
PS: pour les mauvaises langues . . . . oui, oui, l'echappement sera fixé avec du scotch
etriers reconditionnés et peint:

et debut de l'echappement Inox

c'est light

Alex.

PS: pour les mauvaises langues . . . . oui, oui, l'echappement sera fixé avec du scotch

Message original : AlexMessage original : BlackFlag
Alex je serais intéréssé par ton échappement, tu pourrais nous donner des details stp ?
collecteur de 993 + 2 silensieux inox de 150mm + tube inox de 63,5 mm
autre chose ?
Alex.
Je m'apprette á degager le chauffage que je n'ose jamais allumer de peur qu'il reste bloqué alors aprés le passage en spagh c'est tout á fait le genre de sortie que j'aimerais. Tu as trouvé les silencieux ou stp ?