Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : porsche912
Message original : gemini
tu l'auras pas pour vincennes
mais ça t'empeche pas de l'arroser :D :D :D
Le souci c'est que je risque d'en avoir 2 à arroser en même temps, la 912 devrait sortir de l'atelier en même temps!
Ben zut alors .... trop dur.... :D :D :D

En tous les cas, belle acquisition !!! et 74000 "vrais" km, prouve qu'ils trouvent encore de belles autos et je pense vraiment qu'ils font du bon boulot et qu'en général leurs autos sont de qualité ;) :)

[Edite le 5-1-2007 par LIBREMAX]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX
Message original : porsche912
tu l'auras pas pour vincennes
mais ça t'empeche pas de l'arroser :D :D :D
Le souci c'est que je risque d'en avoir 2 à arroser en même temps, la 912 devrait sortir de l'atelier en même temps!
Ben zut alors .... trop dur.... :D :D :D

En tous les cas, belle acquisition !!! et 74000 "vrais" km, prouve qu'ils trouvent encore de belles autos et je pense vraiment qu'ils font du bon boulot et qu'en général leurs autos sont de qualité ;) :)

[Edite le 5-1-2007 par LIBREMAX]
Je confirme, ils ont vraiment de belles autos dans le show room et dans le garage en dessous aussi!
La selection est plutot effectivement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non pour la 912, etant donné que ça fait 15000ans qu'on l'attend , c'est minimum le resto (et pas chez mac do ou une m..... dans le genre)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non pour la 912, etant donné que ça fait 15000ans qu'on l'attend , c'est minimum le resto (et pas chez mac do ou une m..... dans le genre)
Elle arrive, elle arrive!!!
Plus que quelques finitions... et elle sera neuve entièrement

[Edite le 5-1-2007 par porsche912]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben moi je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout confiance en ce revendeur
pour mémoire, lorsque je cherchais la mienne, je me suis déplacé chez eux (1000 bornes) pour voir une 964 grise (j'avais rendez-vous)
arrivé à la pyramide (c'est le nom de ce qui fait office de garage), le vendeur avec lequel j'étais en contact était injoignable et un autre vendeur m'a informé que la voiture avait été vendue la veille à 16H00 alors que je les avais contacté à 18 heures le même jour.....
Plus tard, j'ai su par la bande que le véhicule en question n'avait jamais été vendue et qu'il se trouvait en Allemagne et je ne vous dis pas tout....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurent964C4
ben moi je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout confiance en ce revendeur
pour mémoire, lorsque je cherchais la mienne, je me suis déplacé chez eux (1000 bornes) pour voir une 964 grise (j'avais rendez-vous)
arrivé à la pyramide (c'est le nom de ce qui fait office de garage), le vendeur avec lequel j'étais en contact était injoignable et un autre vendeur m'a informé que la voiture avait été vendue la veille à 16H00 alors que je les avais contacté à 18 heures le même jour.....
Plus tard, j'ai su par la bande que le véhicule en question n'avait jamais été vendue et qu'il se trouvait en Allemagne et je ne vous dis pas tout....
ce sont toutes des voitures en vente en allemagne sur le net , avec de 3000 à 5000 euros + cher , maintenant il s' agit de leur job :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pas trouvé qu'ils connaissent réellement leur job.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurent964C4
j'ai pas trouvé qu'ils connaissent réellement leur job.
si toucher les comissions :D :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et ben avec moi, pas de commission.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce qui concerne la mienne, elle est 100% française acheté neuve chez Sonauto, j'ai les coordonnées du premier propriétaire sur le carnet suivi.... comme quoi elle ne sont pas toutes allemandes et sur-cotées!
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et maintenant, elle est affichée vendue et un prix de 28 900 € :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle ci est effectivement vendue puisque c'est celle que je leur ai acheté... mais je ne l'ai pas payée à ce prix...
Message original : aym
Et maintenant, elle est affichée vendue et un prix de 28 900 € :o
Répondre
34 messages
1 2