Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
peut etre que cela ne va pas te donner grand chose: sur ma SC rien avoir avec une 996!! mas j ai un double corps en acier de chez almeras ( il chauffe beaucoup moins le dessous du flat par rapport a l inox) et un bruit envoutant que certains inox n ont pas voila;)
Membre

Message original : nicofaure
Bonjour,
J'ai une question à vous soumettre même si je pense connaitre la réponse :
J'ai acheté une 996 C4 avec en option une "sortie d'échappement en acier spécial" : Est-ce que cette sortie vient modifier le bruit de la voiture ou non ?
Merci de vos réponses
Bonjour
"Ca depend du pourcentage d'inox non ?
Plus il y a d'inox plus ça s'aimante non ?"
l'inoxydabilité d'un acier est un état, et est le fait de sa teneur en Cr, au dessus de 13% on parle d'acier Inoxydable...
l'amagnetisme est le fait d'élément d'additions et tts les aciers inoxydables ne sont pas amagnétiques comme précisé par PV_TECH
mais on ne parle pas de % d'inox, car c'est un état et non un élément d'addition
fgth
"Ca depend du pourcentage d'inox non ?
Plus il y a d'inox plus ça s'aimante non ?"
l'inoxydabilité d'un acier est un état, et est le fait de sa teneur en Cr, au dessus de 13% on parle d'acier Inoxydable...
l'amagnetisme est le fait d'élément d'additions et tts les aciers inoxydables ne sont pas amagnétiques comme précisé par PV_TECH
mais on ne parle pas de % d'inox, car c'est un état et non un élément d'addition
fgth