Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
F A B U L E U X
Alors ce que fait ce gars avec ca porsche, cest du grand art !!, video à voir, ca vaut vraiment le coup, et surtout, à regarder jusqua le fin !!!
ben oui, ca finit mal le pauvre mais que de la casse, respect en tout cas.
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... 1_911turbo
Bon, pour ceux qui l'ont deja vu, ben disoli:(,
[Edite le 15-1-2007 par Cloud]
Alors ce que fait ce gars avec ca porsche, cest du grand art !!, video à voir, ca vaut vraiment le coup, et surtout, à regarder jusqua le fin !!!
ben oui, ca finit mal le pauvre mais que de la casse, respect en tout cas.
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... 1_911turbo
Bon, pour ceux qui l'ont deja vu, ben disoli:(,
Message original : boubi
De toutes façons, elle était déja passée sur le site

Alors on me dit ca alors quelle etait deja passer sur le site, vous me faites le bisutage des petits nouveaux, cest ca ? mdrrrrr:P
En tout cas, vers la fin quand il est lancé comme une balle, cest vraiment impressionant
Membre

La 911 de Nantet, celle avec laquelle il s'est fait connaitre, est une ancienne, 2.7 je crois comme base mais moteur 3.6 préparé chez Chipeaux qui sort 380 ch.
Suite à la fin du groupe F, il est passé à la BM 318 compact mais revient aujourd'hui à Porsche avec le GT de série.
Suite à la fin du groupe F, il est passé à la BM 318 compact mais revient aujourd'hui à Porsche avec le GT de série.
de tout le film c est dans la seul portion ou il est exploit vraiement la 5 à fond qu il se met à la faute !:o
moi quand je vois ça je suis à 50 cm de l écran je suis à fond je freine j accélère j ai peur et surtout je me dis mais mon didier ou tu as mis les pieds ,t as acheté une porsche et bien assure maintenant (oh non j ai peur je trouille messire ):)
moi quand je vois ça je suis à 50 cm de l écran je suis à fond je freine j accélère j ai peur et surtout je me dis mais mon didier ou tu as mis les pieds ,t as acheté une porsche et bien assure maintenant (oh non j ai peur je trouille messire ):)
Message original : DS
de tout le film c est dans la seul portion ou il est exploit vraiement la 5 à fond qu il se met à la faute !:o
Il assure bien, c'est clair, mais il est limite quand même dans plusieurs petites courbes rapides.
Chapeau bas quand même.
[Edite le 16-1-2007 par snpemo]
Message original : cd911
La 911 de Nantet, celle avec laquelle il s'est fait connaitre, est une ancienne, 2.7 je crois comme base mais moteur 3.6 préparé chez Chipeaux qui sort 380 ch.