Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 03 oct. 2003, 18:35

Message Envoyé
Je recherche ce modèle et uniquement disposant d'une premiere immat avant le 31/12/1976.

Etat indiferent.
Merci pour votre aide
Membre
Logo Logo
Messages : 1133
Enregistré le : 01 juin 2004, 00:01

Message Envoyé
Demandes à Alfred911, il a peut etre ca

@+
Membre
Logo Logo
Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Message original : FranckyFC
Demandes à Alfred911, il a peut etre ca

@+
il me semble qu'elle est vendue ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 15 juil. 2002, 06:46

Message Envoyé
Salut

Tu en as une superbe ici :

http://flatclubdauphine.free.fr/index.p ... ead_id=450

A+

BEN;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 03 oct. 2003, 18:35

Message Envoyé
Merci pour l'information, je vais prendre contact avec le vendeur....
Salut et merci.
PhD
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 03 oct. 2003, 18:35

Message Envoyé
Trop tard.....
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46936
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : 911s71
Je recherche ce modèle et uniquement disposant d'une premiere immat avant le 31/12/1976.

Etat indiferent.
Merci pour votre aide
rallye?...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 03 oct. 2003, 18:35

Message Envoyé
Disons un peu tout, VHC, endurance (VdV), Rallye, en GT de série....
Membre
Logo Logo
Messages : 3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15

Message Envoyé
il y en une en suisse refaite a neuf et 2eme main
60 000km certifiés ................................. 30 000€ + tva :o :o :o
pour faire du rallye c'est un peu gaché ;) ;) ;)
mad
Membre
Logo Logo
Messages : 679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34

Message Envoyé
salut 911s71,
ton auto a l'air tres belle!!!!
je vois qu'elle est préparée rallye/piste? je suis en train de faire de même sur la mienne, as-tu quelques infos sur ce qu'il faut faire/ne pas faire?
merci!
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 03 oct. 2003, 18:35

Message Envoyé
Bonjour Mad,
Je l'ai fait préparée en GT de série groupe 3 (Fiche FIA en cours).
La préparation est inexistante au niveau moteur/boite (100% origine), seul le chassis à été travaillé avec changement de tous les silentblocks, carrossage piste, et hauteur de caisse appropriée. (+ elements de sécurité, arceau, coupe circuit etc....)

J'ai fait quelques course cette saison (challenge ASAVE : http://www.challenge-gt-tourisme.com/) en venant aux courses par la route comme à l'époque.

La voiture tourne en 2:17,8 à Magny-Cours, 1:47,9 à Dijon et je ne suis pas un cador du volant....

Bref, pour moi cette prépa light me suffit pour pouvoir aussi profiter de ma belle sur les routes.

Ta 911 est de quelle année, elle semble être déjà prête à affronter les pistes non ? pourquoi ne vients tu pas au challenge ? on est 4 ou 5 porsche à chaque fois, de la 3,0 carrera de 1976, la 2,7 RS, 2,5 ST, ou 2,2 S comme la mienne.


A+
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
...je viens de faire un tour sur le site du challenge Asave....belle photo de ta 911 sur 3 roue à Magny Cours ;)

ça à l'air sympa ce challenge...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
J'ai un très bon pote qui bosse avec moi et qui tournait sur 2002tii cette année. Christophe Bardin qui s'appelle le gazier. Sa caisse elle marche fort. Quelques prépas en cours pour la saison 2007 mais je n'en dit pas plus.;)
adc
Membre
Logo Logo
Messages : 1104
Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09

Message Envoyé
j'ai lu le document sur le challaenge ASAVE ça a l'air pas mal du tout et financiérement ça semble interressant

Tu recherches une carrera 3l tu penses que c'est mieux que ta 2.2S pour faire ce challenge ????

peux tu nous en dire un peu plus sur ta participation à ce challenge
ALAIN
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 03 oct. 2003, 18:35

Message Envoyé
Bonjour Alain,

Disons qu'une carrera 3.0l qui est aussi éligible à ce challenge me permettrai de faire une préparation un peu plus poussée que ma 2.2l S.

En fait je n'ai pas envie de dénaturer ma 2.2l S qui est matching numbers et plutot en bel etat et vraiment dans l'esprit GT de série groupe 3 du début des années 70. La laisser "d'origine" préserve son authenticité.

Avec une carrera 3.0l, une bonne prépa chassis, un moteur/boite un peu aiguisé, je crois que ça peut permettre de bien se faire plaisir aussi....avec peu être moins d'arriere pensée pour aller aux limites des capacités de son conducteur... et des bac à sables...

Et puis il y a aussi les épreuves VdeV : http://www.vdev.fr/accueil.htm

Concernant le Challenge ASAVE, c'est plutot très sympa car personne ne se prend au sérieux (genre je me la pète car je suis un schumacher ignoré mais en devenir...ce qui se voit très souvent en course moderne...).

Au challenge, On est là , cool, on papote, on boit un coup, on tourne (2 courses de 30 mn + 30 essai chronos + 2oou 3 x 30 mn d'essai libres pendant le WE), pour un bon rapport qualité prix: env 1000 euros par WE tous compris (hotel, essence, inscription, consommables d'usure, etc...).

Cela permet de rouler sur nos beaux circuits Français et avec 45 ou 50 voitures pour les meeting les plus chargés....

Si ça vous tente.... le bon d'inscription au challenge est sur le site.....

A+
PhD
Membre
Logo Logo
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2004, 13:30

Message Envoyé
Salut,

Y a un carrera 3.0 targa à vendre près de chez moi ...

* C'est une 911 SC TARGA mise en circulation pour la première fois le 25/05/1976
* n° de série châssis : 9116610332 d'après le VIN se serait une carrera 3.0 Targa de 76'
* n° de série moteur : 6381576 donc moteur de sc de 78 (180cv) ...
* 17 cv sur la carte grise
* jantes BBS 3 parties à l'arrière, 1 partie à l'avant
* Double sortie d'échappement "ANSA"
* Bleu comme la votre mais la couleur d'origine était proche du "vert pomme" (compartiment moteur, sous les tapis de sol ...)
* Préparée par RUF châssis (amortisseurs Bilstein, BAR avant et arrière de turbo, freins de turbo, rabaissée ...)
* RUF avait installé et préparé aussi à l'époque un 3.3 L turbo (il reste encore la molette de réglage de la pression du turbo entre les sièges avants !!) ... le moteur à "explosé" il à été remplacé par le 3.0 L actuel, légèrement préparé au dire du proprio.
* il possède chez lui encore les sièges sport cuir ( en mauvais état...) actuellement il y à des sièges en cuir bleu de carrera.
* pas de carnet ni facture d'entretien.
* 192300 kms au compteur.

L'état global de la voiture est franchement pas super présentable, les vérins avants et arrières sont mort, il manque un pare-soleil, une manivelle du targa est cassée etc... bref pas très engageante.

Il en veut 9000 €...si tu veux j'ai fait quelques photos...

moi j'ai renoncé
adc
Membre
Logo Logo
Messages : 1104
Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09

Message Envoyé
bonjour
il y en a plusieur à vendre sur mobile.de
mais les prix commencent à flamber :mad:
alain
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 03 oct. 2003, 18:35

Message Envoyé
merci Cymenos mais je recherche un coupé pas un Targa.
Je viens de louper celle ci, vendue 17000 euros ce jour....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

Une vrai Carrera 3.0l , number matching... domage...
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 03 oct. 2003, 18:35

Message Envoyé
Finalement, quand on cherche, on trouve....

http://paris.kijiji.fr/c-Voitures-Motos ... IdZ8483475

Voiture d'origine, 93 000 Kms, avec carnet d'origine et quelques factures intérressante, une belle peinture, pas de rouille (sauf un poil vers le bac à batterie, un billet de TGV, un peu de sous , et 550 kms par autoroute pour vérifier qu'elle a toujours ses 200 cv.....
Ce soir elle dort au chaud à coté de sa soeur ainée....

Merci pour vos pistes et vos indications....

A bientôt
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
à ce prix, tu fais je pense une très bonne affaire ;)

et beaucoup mieux que celle à 17.000€ citée juste au dessus (car bcp d'éléments non d'origine :( )

félicitations ;)
adc
Membre
Logo Logo
Messages : 1104
Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09

Message Envoyé
Belle affaire que tu as fais là :)
si tu en connais une autre je suis preneur ;)

Alain
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Ah oui j'ai vu ta voiture cette année à Croix ;)
Je vais aussi faire l'Asave en 2007 mais en groupe 4
;)
adc
Membre
Logo Logo
Messages : 1104
Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09

Message Envoyé
c'est quoi les modifs en G4 ???

Alain
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Dans le désordre:
- moteur à peut pres libre sauf la cylindrée qui doit rester dans la limite de classe
- rapport de boite et de pont
- gros freins
- grosse roues
- grosses coucougnettes. Ah nan c'est le pilote ça :D
- ailes plus larges
- etc
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 03 oct. 2003, 18:35

Message Envoyé
Avec la jaune qui est sur la photo ? Si c'est le cas, elle vont faire connaissance !!!
T'as prévu quoi au niveau de la préparation ?
approche plutot 2,5 ST ? 2,7 RS ? 2,8 L RSR ? 3,0 L RSR ?
A+
PhD
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Non pas la jaune je ne l'ai plus. C'était le même que toi mais en 2.4 ;)
Je vais le faire avec une 2.4 dans une optique petite ST un peu comme celle de Bazin
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 03 oct. 2003, 18:35

Message Envoyé
Je vois, je verrais donc souvent l'arriere de ta voiture, plutôt que l'avant dans mon rétro....
Tu es basé en RP ?
Qui te prépare ta voiture ?
T'as des photos de ta 911 ?

A+
PhD
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Oui je suis en région parisienne ;)
Pour la voiture je l'ai achetée déjà pas mal avancée.
Pour le reste j'ai la cjance d'être pas mal bricoleur, d'être pote avec quelques garagistes et d'avoir conservé des relations dans ce monde de l'époque ou mon père courrait sur ces autos.
Une tite photo de l'auto:

Image

[Edite le 18-1-2007 par patrick123]
Membre
Logo Logo
Messages : 3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29

Message Envoyé
Message original : patrick123
Oui je suis en région parisienne ;)
Pour la voiture je l'ai achetée déjà pas mal avancée.
Pour le reste j'ai la cjance d'être pas mal bricoleur, d'être pote avec quelques garagistes et d'avoir conservé des relations dans ce monde de l'époque ou mon père courrait sur ces autos.
Une tite photo de l'auto:

Image

[Edite le 18-1-2007 par patrick123]
Superbe! (couleur, état et tout le toutim)
Je ne connais pas de meilleur argumentaire pour donner envie de passer à la classique!:P
Membre
Logo Logo
Messages : 633
Enregistré le : 28 oct. 2003, 10:32

Message Envoyé
c clair !! ca donne vriament envie !
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 03 oct. 2003, 18:35

Message Envoyé
Elle est tout simplement superbe et comme je les aime : couleur de l'époque, et ligne super sobre....
Bon, Il va être colorée le petit peloton des porsches du challenge :
- Toi en orange,
- moi en jaune
- Bazin et Sionneau en bleu gulf
- Metzger et sa carrera 3.0 grise
- Wolff et sa RS orange/jaune

Il y aura de la photo a faire....
Tu vas à Nogaro ?
A+
PhD
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Oui je vais essyer de faire toute les courses mais faut que je trouve un peu de budget
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15

Message Envoyé
Message original : patrick123
Oui je vais essyer de faire toute les courses mais faut que je trouve un peu de budget
;)
t'as qu'a revendre une voiture :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 03 oct. 2003, 18:35

Message Envoyé
Le budget, eh oui....toujours ce sacré budget....
Sur le plan logistique, tu remorques ta voiture ? tu roules avec jusqu'au circuit ? (A l'ancienne ?) : c'est ce que j'ai fait la saison dernière mais cela me fait un peu flipper en cas de pépin....
Passe moi ton Tel en MP si tu veux, on pourra discuter de la saison à venir

A+
PhD
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
J'ai la chance d'être équipé (4x4 + plateau) qui me sert déjà pour la 993
C'est pas tant que le route me fasse peur mais en cas de pépin mécanique (voire pire :() je crois que c'est pas mal le plateau
Je te passe mon tel par MP (en même temps 90 % du site l' a déjà :D)
;)
Répondre
34 messages