Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
141 messages
1 ... 4 5 6 7 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MOUX
soleil, croissants, champagne.....une belle journée qui commence bien :P :D un beau convoi, des membres avec le sourire ça fait plaisir, AIRALD comme pilote du CAB et de la vidéo, une belle brochette de grenouilles à vincennes et un retour en CAB décapoté.....le pied quoi!!!!!!:D :D :D

merci à willem pour le champagne ;) la classe :D :D :D
Moi aussi retour décapoté, le pied ! avec une 993 violette sur le périph'
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : philflat
effectivement bien sympa ce rdv 77 pour Vincennes, vraiment à refaire;)
maintenant je ne suis pas sur que willem amene le champagne à chaque fois:D :D
en tout cas superbe auto :P
attendons avec impatience la vidéo d'Airald
oui oui, la video j'veux des preuves))):)

[Edite le 14-1-2007 par steff5l6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour cet agréable moment...
super champagne, super croissant, super convoi ...!!!!!!!!
a refaire.......
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RAF997
Message original : TT150
Bien sympa ce petit RDV matinal à Lognes, le convoi était long...:P :P
Mais c'était trop court !;)
d'accord avec vous , la solution on part de chez moi :D :D(Fontainebleau , le parking du chateau est pas mal ;) )
Patrick
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais c'est le TEAM 77:D
Membre cotisant n°464
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super rencontre avec un convoi majestueux de Lognes à Vincennes.
Je n'ai pas compté les véhicules, mais nous devions être pas loin des 30.;)
A refaire.:P :P ;)

Merci encore à RAF pour les croissants et à willem pour l'excellent champagne
pour l'arrosage de sa magnifique Turbale. Tout ceci était bien sympathique.

J'attends avec impatience les photos et surtout la vidéo de Airald.:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5l6
oui oui, la video j'veux des preuves))):)
Heu, je viens de la visionner, et il y a des passages qui sont pas "Staff approved", mais ça reste soft quand MM... ;)

Sinon, un grand merci (enfin 3... :)) a Willem pour le champ, et a RAF997 et MOUX pour les croissants... :)

A refaire trés vite ce "p'tit" convoi... :cool:

[Edite le 14-1-2007 par Airald]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vi, et je sais point les cacher...

D'ailleurs, ceux qui veulent que je mette leur pseudo la première fois qu'ils me doublent, qu'ils m'envoient leur plaque et pseudo, histoire de pas faire de bétise... ;)

[Edite le 14-1-2007 par Airald]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il me tarde de voir cette p'tite video !!!!
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
450 mo 17m41s, et pour l'instant, j'ai entendu la bande son qu'a travers le son du camescope (ça a l'air bien ;) surtout les pot inox et autre PSE... :D :D :D), mais là, je fais un CD en MPG1, pour le lire sur la teloche...

Si c'est bien, je crois que je vais pas me prendre la tète... Ceux qui veulent le film, m'enverront un cd et une enveloppe a leur nom et adresse, et je ferai un copie direct du cd ;)
Membre cotisant n°464
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RAF997
Message original : ppi.sud77
oui mais c'est le TEAM 77:D
On le rebaptisera :D ;)
Encore du champagne en perspective!:P :P;:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai aussi adoré la ballade entre lognes et vincennes, dommage que le trajet ne soit pas plus long.
Que de magnifiques autos ce matin et toute la gamme etait présente de la 3,2L à la 997 turbo.
En effet Raf nous à bien fait profité de son PSE et puis quelques kilométres derriere celle de Yoan et elle chante tres bien aussi.

La prochaine fois nous pourrions peut etre faire l'inverse, on se retrouve à vincennes et l'on se fait une ballade jusqu'a Lognes et au moins à l'arrivée un grand parking nous attends.

Moi aussi Airald j'attends ta video avec impatience.

Fab
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée, bien sympa toutes les rencontres à Pontault, à Lognes et à Vincennes.
En plus relativement sobres les gars question champ y m'en reste un peu.......j'ai repéré les soulards:D :D

Bon le seul truc un peu chiant c'est quand même que vous vous trainez un peu sur la route:D :D

Non sérieux super journée, j'attends avec impatience toutes les photos et la vidéo.

PS Pour le EAST TEAM: quand petite sortie impro (j'ai quelques idées) prévenez moi.........

PS pour RAF: super son ta caisse, dommage qu'elle avance pas:D :D, vivement la GT3 RS

PS pour Harry: je termine mon rodage et........je t'enrhume 100-200:D :D

PS pour tous: gros bisous:):) (mais pas de champ à tous les coups)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super ce meeting :P
merci pour les croissants dès lognes ...
ça serait sympa de dejeuner ensemble une prochaine fois à 50 bornes de paris par exemple en partant de vincennes vers 12 h pour aussi mieux se connaitre :)
bon en tout cas à refaire
j ai qq photos mais comment les inserer ??? rapidement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu, comme je suis au top de la technolmogie, ceux qui veulent la vidéo brut de decoffrage, vous pouvez m'envoyer un CD, j'ai pô de graveur DVD... et mon graveur est un 8x, une vraie pièce de collec... :cool:

Je ferai un p'tit "montage", en gros les pseudos sur les autos, et un peu de zik... Mais pas trop, le son des echappements est sympa :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Airald
Heu, comme je suis au top de la technolmogie, ceux qui veulent la vidéo brut de decoffrage, vous pouvez m'envoyer un CD, j'ai pô de graveur DVD... et mon graveur est un 8x, une vraie pièce de collec... :cool:

Je ferai un p'tit "montage", en gros les pseudos sur les autos, et un peu de zik... Mais pas trop, le son des echappements est sympa :P
T'es mal barré...:D ;) t'es sur que tu veux faire des copies à tous le monde?:D :D
Envoie moi un MP avec ton adresse...;)
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super sympa, super matinée, le convoi super cool, ça fait drôle de n'être entouré que par des 911...
Presque banal finalement:D :D :D

A refaire,

A+;)

P.S.: Pour ceux qui veulent un DVD, je vais essayer de récuperer auprès d'Airald le film, et pourquoi pas prendre le temps avec lui de faire un petit montage avec mon mac (c'est facile!) et graver la version "brute de décoffrage" et la version montée. Bon, Airald, il faut s'organiser une soirée pour se faire ça!

[Edite le 14-1-2007 par matthieu]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez pas une petite place sur un serveur privé pour pouvoir la télécharger ?
Sinon surperbe matinée. Un spécial Merci à Raf997 pour les croissants et willem pour le champagne.
willem Tu étais bien pris et je n'ai même pas eu le temps de voir l'intérieure. Ce sera pour une prochaine fois j'espère. Je suis aussi de Seine & Marne donc on est voisin.
Répondre
141 messages
1 ... 4 5 6 7 8