Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°456




Bonjour,
mon meilleur ami se sépare de son Boxster 3.2 S de Novembre 1999. Le véhicule à reçu une préparation PSI d'environ 400 CV. Le freinage est confié à des éléments de GT3, il y à un échappement spécifique sur mesure et beaucoup d'autres détails de préparation. Pas d'historique particulier (je pense que chez PSI ils en ont un car la voiture à été très suivie par le précédent propriétaire). Noir intérieur cuir gris, 72000 Kms.
Prix 40000 € ferme, reprise possible 3.2 ou SC coupé maximum 15000 €.
Pour plus d'informations, MP, MERCI.:)
mon meilleur ami se sépare de son Boxster 3.2 S de Novembre 1999. Le véhicule à reçu une préparation PSI d'environ 400 CV. Le freinage est confié à des éléments de GT3, il y à un échappement spécifique sur mesure et beaucoup d'autres détails de préparation. Pas d'historique particulier (je pense que chez PSI ils en ont un car la voiture à été très suivie par le précédent propriétaire). Noir intérieur cuir gris, 72000 Kms.
Prix 40000 € ferme, reprise possible 3.2 ou SC coupé maximum 15000 €.

Pour plus d'informations, MP, MERCI.:)
Membre


Messages :
1155
Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56
Membre cotisant
n°456




Je vais essayer de faire des photos de "l'avion"...d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle à les mêmes jantes que la tienne en 18.
Quelques caractéristiques :
394 Ch/Din 430 Nm
• Reprogrammation du boîtier Motronic ECU-790, accélérateur électronique
• Double admission d’air directe dynamique
• Ligne d’échappements spécifique inox, sans silencieux, en ligne directe
• 2 Turbo KKK 24
• Intercooler, suppression du coffre arrière
• 6 injecteurs spécifiques
• Système de lubrification et refroidissement spécifique
• Malle de coffre arrière spécifique
Quelques caractéristiques :
394 Ch/Din 430 Nm
• Reprogrammation du boîtier Motronic ECU-790, accélérateur électronique
• Double admission d’air directe dynamique
• Ligne d’échappements spécifique inox, sans silencieux, en ligne directe
• 2 Turbo KKK 24
• Intercooler, suppression du coffre arrière
• 6 injecteurs spécifiques
• Système de lubrification et refroidissement spécifique
• Malle de coffre arrière spécifique
Membre


Messages :
711
Enregistré le : 08 févr. 2005, 22:06
Membre


Messages :
820
Enregistré le : 26 mai 2006, 17:02
Message original : poissonrouge
Je vais essayer de faire des photos de "l'avion"...d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle à les mêmes jantes que la tienne en 18.
Quelques caractéristiques :
394 Ch/Din 430 Nm
• Reprogrammation du boîtier Motronic ECU-790, accélérateur électronique
• Double admission d’air directe dynamique
• Ligne d’échappements spécifique inox, sans silencieux, en ligne directe
• 2 Turbo KKK 24
• Intercooler, suppression du coffre arrière
• 6 injecteurs spécifiques
• Système de lubrification et refroidissement spécifique
• Malle de coffre arrière spécifique
et ça fais combien de km qu'elle est preparé?
dans tous les cas,elle est unique

Membre


Messages :
711
Enregistré le : 08 févr. 2005, 22:06
Membre


Messages :
4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44
Membre


Messages :
9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Message original : DAV9XXSi tu changes les 2 pare-chocs, elle ne fera plus tuning;)Message original : max_boxster
Coucou, je me disais ..............;why not ??
mais tout compte fais non, trop tuning pour moi !!!
Bonne vente tout de même
A+
Max

Pierre (back back dans les bacs , connnntact)
Membre


Messages :
4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44
Message original : prysevenOuais, elle fera plus que kij'Message original : DAV9XXSi tu changes les 2 pare-chocs, elle ne fera plus tuning;)Message original : max_boxster
Coucou, je me disais ..............;why not ??
mais tout compte fais non, trop tuning pour moi !!!
Bonne vente tout de même
A+
Max
Pierre (back back dans les bacs , connnntact)


David (tout donner, tout donner, pas besoin d'abandonnnner);)
NB : tu noteras que je suis le seul du forum à t'avoir féliciter pour votre victoire

[Edite le 24-1-2007 par DAV9XX]
Membre


Messages :
3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31
Message original : max_boxster
Coucou, je me disais ..............;why not ??
mais tout compte fais non, trop tuning pour moi !!!
Bonne vente tout de même
A+
Max
Et tu te permets de dire que celle ci fait tuning, on croit rêver !?!

Si tu veux encore plus exclusif et moins "tuning" comme tu le dis, il y a un Boxster GT3 chez SWS, mais le prix est bien plus élevé !!!

J'ai déjà vu cette auto lors d'une sortie fin 2005.
Malheureusement, son proprio s'est bêtement blessé pendant le repas du soir et est reparti le lendemain matin
sans que nous puissions voir ce qu'elle avait sous "la capote". Mais elle doit pousser très fort !!!

A+ Renaud
Membre


Messages :
711
Enregistré le : 08 févr. 2005, 22:06
Message original : Renaud986Si j'ai bonne mémoire, c'est toi qui as mis (entre autre) un hardtop façon Cayman pour 987 sur ton ancienne 986 jaune.Message original : max_boxster
Coucou, je me disais ..............;why not ??
mais tout compte fais non, trop tuning pour moi !!!
Bonne vente tout de même
A+
Max
Et tu te permets de dire que celle ci fait tuning, on croit rêver !?!
Si tu veux encore plus exclusif et moins "tuning" comme tu le dis, il y a un Boxster GT3 chez SWS, mais le prix est bien plus élevé !!!
J'ai déjà vu cette auto lors d'une sortie fin 2005.
Malheureusement, son proprio s'est bêtement blessé pendant le repas du soir et est reparti le lendemain matin
sans que nous puissions voir ce qu'elle avait sous "la capote". Mais elle doit pousser très fort !!!
A+ Renaud

Entre acheter un Hard-top différent du modèle d'origine et modifier l'aspect du véhicule par un kit carrosserie, il y a un monde....... si tu vois ce que je veux dire

Je n'ai pas critiqué la voiture, j'ai juste dit que pour moi c'est trop tuning et je ne me vois pas du tout à son volant, voilà tout, alors souple sur les pattes arrières et on souffle sinon tu risques un ulcère voire plus à prendre les choses à coeur comme ça

A+
Max :)
[Edite le 26-1-2007 par max_boxster]
Membre cotisant
n°456




Salut Max,
celat dit c'est pas 2 pare chocs et 2 visières de phares qui peuvent bloquer un éventuel acheteur sur ce type de voiture!:o si on l'achète avant tout c'est pour la préparation moteur/chassis;) et les performances de la bête
. Heureusement, tu ne l'as pas connue avec son aileron de GT3Cup et son pare soleil PSI!!!!!!!!
Steph, Jeap,
effectivement ça dépose grave et ça frole les 300 kmh:o
Rico 51, je ne sais pas depuis quand la prépa à été faite, c'était par le précédent propriétaire qui à dépensé environ 100000 € pour l'ensemble de la prépa et des modifs qu'il à fait faire par la suite.....
celat dit c'est pas 2 pare chocs et 2 visières de phares qui peuvent bloquer un éventuel acheteur sur ce type de voiture!:o si on l'achète avant tout c'est pour la préparation moteur/chassis;) et les performances de la bête
Steph, Jeap,
effectivement ça dépose grave et ça frole les 300 kmh:o
Rico 51, je ne sais pas depuis quand la prépa à été faite, c'était par le précédent propriétaire qui à dépensé environ 100000 € pour l'ensemble de la prépa et des modifs qu'il à fait faire par la suite.....