Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
il est difficile de trouver une photode doud ou il n est pas en train de shooter sa 911
bon,ceci ,dit, il n a tjrs pas d ordi chez lui, et comme c est uine grosse feignasse , il ne veut pas s en servir au boulot, pourtant je le tanne tous les jours ...bref, ptet qu il viendra demain à Vincennes..

Message original : beb964je suis d'accord avec toi ring, certains messages oublient que notre Doud est encore parmi nous !!! on dirait parfois des éloges funèbres !!Message original : ringmeister
quand j'ai vu le titre du post, j'ai eu froid dans le dos
en tous cas de bien belles photos

les photos sont très belles ... il nous manque bien cet artiste là ...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
pffff.... je suis un etre tres agréable et attachant que tout le monde adore
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : beb964je suis d'accord avec toi ring, certains messages oublient que notre Doud est encore parmi nous !!! on dirait parfois des éloges funèbres !!Message original : ringmeister
en tous cas de bien belles photos

[Edite le 13-1-2007 par Oggy]
Message original : PitouC'es tellement évident que je ne comprends pas pourquoi tu le dis .... t'en connais qui oserait en douter ? c'est inimaginable )))))) ....pffff.... je suis un etre tres agréable et attachant que tout le monde adore

Message original : Alain993SSi c'est le cas, tu lui fais la bise de ma partMessage original : steff5l6
...bref, ptet qu il viendra demain à Vincennes..:)