Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut,
je cherche désespérément un petit cache en plastique noir qui permet d'obturer la prise multibroche du "test book", au niveau des pieds du passager (pasage roue Av droit)
Je ne l'ai plus.
Elle est malheureusement en relicat introuvable en CP.
cela fait maintenant plus d'un mois qu'elle est commandée!
Alors si quelqu'un a ce foutu cache, je suis preneur!
merci!;)
[Edite le 19-1-2007 par PX]
je cherche désespérément un petit cache en plastique noir qui permet d'obturer la prise multibroche du "test book", au niveau des pieds du passager (pasage roue Av droit)
Je ne l'ai plus.
merci!;)
[Edite le 19-1-2007 par PX]
Membre

Délégué Région Est
n°419

salut
soit tu appel les revendeurs d'occase... Terriou et Sud RSR, soit tu te fais un bricolage qui va bien en partant d'un cyclindre en PP6 que tu te feras tourner par un usineur car à mon avis, tu risques pas de trouver cette piece de suite chez Porsche... sachant que ce cache n'était pas fait par AMP (le fabriquant de la fameuse prise)
soit tu appel les revendeurs d'occase... Terriou et Sud RSR, soit tu te fais un bricolage qui va bien en partant d'un cyclindre en PP6 que tu te feras tourner par un usineur car à mon avis, tu risques pas de trouver cette piece de suite chez Porsche... sachant que ce cache n'était pas fait par AMP (le fabriquant de la fameuse prise)
Membre

Membre

Message original : PX
Salut,
Je ne l'ai plus.
merci!;)