Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

je vend ma belle
997 cab2 S blanche de decembre 2005
355 chv
2 ieme main acheter a 4436 km le 2 mai 2006
pour les options je ferais une copie du carnet
elle as 20500 km
jamais accidentée
997 2S cab blanc capote grise interieur cuir gris siege sport coque blanc chauffant, finition alu,alarme par satelite
xenon,retro entie eblouhissement ,psm ,pasm,tapis sol porsche ,saut de vent,gps,filtre et ressort techart ,regulateur de vitesse,detecteur de pluie
revision faite a 18000 Km
pneu arriere neuf
valeur d achat en descembre 2005 108000 euro elle est francaise
je la vend 84900 euro
et negosie a la tete du client

[Edite le 21-6-2007 par bege]
[Edite le 28-6-2007 par bege]
[Edite le 29-6-2007 par bege]
997 cab2 S blanche de decembre 2005
355 chv
2 ieme main acheter a 4436 km le 2 mai 2006
pour les options je ferais une copie du carnet
elle as 20500 km
jamais accidentée
997 2S cab blanc capote grise interieur cuir gris siege sport coque blanc chauffant, finition alu,alarme par satelite
xenon,retro entie eblouhissement ,psm ,pasm,tapis sol porsche ,saut de vent,gps,filtre et ressort techart ,regulateur de vitesse,detecteur de pluie

revision faite a 18000 Km
pneu arriere neuf
valeur d achat en descembre 2005 108000 euro elle est francaise
je la vend 84900 euro

et negosie a la tete du client

[Edite le 28-6-2007 par bege]
[Edite le 29-6-2007 par bege]
Membre

Membre

Message original : laurenta
Y en marre...; tous les jours je viens voir ton annonce en espérant pour toi qu'elle sera vendue et pour moi pour arreter de REVER!
Heureusement pour moi, je n'ai - vraiment - pas 30000 Euros en poche pour vendre la mienne et racheter la tienne
Profite, profite des derniers jours de beau avant l'hiver et la pluie
Bon Dimanche
oups desole

aller pour le plaisir

Membre

Message original : MANUC4
Elle était chez FDM à un moment donné ?? hummm ?? :)
mais alors la je suis content de savoir qu il y en as une 2 ieme blanche eu non 3 ieme car il y en as une a vendre sur rs mag mais un peu plus chere

[Edite le 28-10-2006 par bege]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : begeMessage original : memrom
Mais comment peut-on se séparer d'une si jolie voiture ?
en reprenant une plus belle:D
Il n'y a que le revers désagréable a mon controleur de gestion (ma femme

Allez, un peu de poudre perlinpinpin pour porter chance a cette vente.
F
Membre

Message original : memromPersonnellement, je ne trouve pas mieux (exception faite des choix de couleur très perso) Cette voiture est le compromis idéal : Performances, prestige, coupe/cab tout temps, agrément, .... j'en passe.Message original : begeMessage original : memrom
Mais comment peut-on se séparer d'une si jolie voiture ?
Il n'y a que le revers désagréable a mon controleur de gestion (ma femme) qui pose problème
![]()
![]()
F
ben la miene non plus n en voulais pas mais avec des grand mots d amour ca passe tjs mieux

Membre

Message original : begeMessage original : memromPersonnellement, je ne trouve pas mieux (exception faite des choix de couleur très perso) Cette voiture est le compromis idéal : Performances, prestige, coupe/cab tout temps, agrément, .... j'en passe.Message original : bege
Il n'y a que le revers désagréable a mon controleur de gestion (ma femme) qui pose problème
![]()
![]()
F
ben la miene non plus n en voulais pas mais avec des grand mots d amour ca passe tjs mieux![]()
![]()
![]()
maintenant elle veux plus la vendre
Membre

Message original : ringmeisterne la vend pas alors:DMessage original : begeMessage original : memrom Personnellement, je ne trouve pas mieux (exception faite des choix de couleur très perso) Cette voiture est le compromis idéal : Performances, prestige, coupe/cab tout temps, agrément, .... j'en passe.
![]()
![]()
F
ben la miene non plus n en voulais pas mais avec des grand mots d amour ca passe tjs mieux![]()
![]()
![]()
maintenant elle veux plus la vendre

Membre

Salut Bege,
Je t'ai croisé cet après midi, toujours aussi belle ton auto, c'est exactement ce qu'il me faudrait quand je serai lasse de ma 4s.
La couleur blanche lui va comme un gant et la rend peu commune. J'espère que tu ne la vendras pas de suite car dans 5-6 ans cela me permettrai de te la racheter:D
.....
Je t'ai croisé cet après midi, toujours aussi belle ton auto, c'est exactement ce qu'il me faudrait quand je serai lasse de ma 4s.
La couleur blanche lui va comme un gant et la rend peu commune. J'espère que tu ne la vendras pas de suite car dans 5-6 ans cela me permettrai de te la racheter:D

Membre

Message original : begeMessage original : black911La 3.2 de benny ????Message original : robin
Pour racheter???:P
c'est la surprise:D
![]()
![]()
![]()
![]()
non tres belle voiture mais toujours dans mes retros

bon plus sérieusement, ça me fait de la peine que tu la vende... dire que j'ai eu le plaisir de la conduire !!!
un pûr bijou !!
elle fera surement un heureux, superbe voiture !
mais j'ai hate de voir ta prochaine !
a+
benny
Membre

Message original : Alex68
Je ne comprend pas qu'elle ne soit pas partie.....elle est superbe superbe superbe.....
Moi j'adore et si j'avais les 86k€ c'est celle ci que j'achèterais....

C'est vraiment beau une Porsche blanche! J'ai vu un Cayenne Magnum Blanc dans une concession sur Paris... à CRAQUER!!
Membre

Membre

en 3L6 OUI mais pas en 3l8 et moi c est un 3l8 et c est pas la meme chose
je suis dans la central donc je suis l evolution des cotes

il y en en 2 ou 3 un peu moin chere mais chez des pro qui n on pas le vehicule actuellement tu commande et il fond venir
et je suis la seule blanche sur le marcher actuelle
je suis dans la central donc je suis l evolution des cotes

il y en en 2 ou 3 un peu moin chere mais chez des pro qui n on pas le vehicule actuellement tu commande et il fond venir
et je suis la seule blanche sur le marcher actuelle

Membre

Message original : Alex68
je pense que l'année prochaine je pourrais mettre 75K€....il y en aura certainement...
le 3.6 en cab suffit largement je pense
c est juste une histoire de gout comme tout les moteurs fabriquer il en faut pour tout le monde
mais un 3l6 n est pas un 3l8
et c est exacte les prix sont plus bas que le 3l8 donc il y as bien une raison as ca

Membre

çà fait un moment que je suis "à distance" cette vente ...
l'auto doit sans aucun doute être parfaite :)
mais on enrevient toujours à la même chose ... la couleur ...
autant sur une SC, le blanc passe bien ... sur une GT3 RS aussi me direz vous ...
mais sur une 997 "normale" (coupé ou cab), ben la revente devient une réelle difficulté
maintenant, si tu l'as achetée un bon prix (occaz' récente je crois), vends la à un prix plus attractif que celles de couleur plus "classique"
certains disent souvent "il faut d'abord se faire plaisir, et acheter la couleur qui nous plaît vraiment" ... oui, d'accord, sauf que lorsqu'il s'agit de certaines couleurs, il faut se donner les "moyens" de perdre un peu plus à la revente
on est en France, et la quasi totalié des Cayman, Boxster, 997 ou Cayenne vendus sont gris ou noirs.
aux US, les 997 blanches sont plus fréquentes
en Allemagnes, les jaunes, rouges, oranges ... idem ...
bonne vente quand même,
et là, pour trouver un acquéreur, c'est maintenant qu'il faut mettre le paquet, car dans 2 mois, tu repas pour un tour ...
l'auto doit sans aucun doute être parfaite :)
mais on enrevient toujours à la même chose ... la couleur ...
autant sur une SC, le blanc passe bien ... sur une GT3 RS aussi me direz vous ...
mais sur une 997 "normale" (coupé ou cab), ben la revente devient une réelle difficulté

maintenant, si tu l'as achetée un bon prix (occaz' récente je crois), vends la à un prix plus attractif que celles de couleur plus "classique"
certains disent souvent "il faut d'abord se faire plaisir, et acheter la couleur qui nous plaît vraiment" ... oui, d'accord, sauf que lorsqu'il s'agit de certaines couleurs, il faut se donner les "moyens" de perdre un peu plus à la revente

on est en France, et la quasi totalié des Cayman, Boxster, 997 ou Cayenne vendus sont gris ou noirs.
aux US, les 997 blanches sont plus fréquentes
en Allemagnes, les jaunes, rouges, oranges ... idem ...

bonne vente quand même,
et là, pour trouver un acquéreur, c'est maintenant qu'il faut mettre le paquet, car dans 2 mois, tu repas pour un tour ...

Membre

Membre

Message original : nico91
perso , je trouve que le blanc lui va a ravir !!!;)
quand on voit le nombre de voiture grise ou noir, c'est d'un triste
la au moins , il se fait remarquer , et cette couleur à de la classe
c'est une voiture qui , si j'en avais les moyens, me conviendrait parfaitement
tout a fait d accord avec toi

sur la centrale y a des noires ,des grises et un peu moins chers et ils y sont encore
je pense que ce n est pas la couleur mais le prix qui fait que ces voitures ne partent pas comme des petits pains pourquoi parce que j ai eu qq offres ou les gars en voulaient pour beaucoup moins chers ( 8000O) donc me faire plaisir ca c est sur maintenant la vendre a un prix que je considere correct ( mais tjs un peu negosiable sans exagerer ) vu le mouvement des ventes et la cote qui se pratique je suis dans les tarifs
donc si c est pour la vendre a un prix qui me fait mal au coeur ben je prefere en profiter encore jusqu au moment ou la vente se fera
j ai attendu 6 mois pour vendre ma 993 4S au prix cote flat6 pourtant tout le monde disait que c etait trop chere
maintenant je pense que le cab en blanc est la plus jolie des couleurs par contre vu en coupe j aime pas du tout
et ceux qui l on deja vue en vrai ne diront pas le contraire d ailleurs il suffit de reprendre le poste depuis le debut pour voir que le 997 cab en blanc plait
maintenant les gouts et les couleurs

un jours elle sera peut etre a 70000 roro mais elle aura beaucoup plus de km et d usure ;)donc l etat vaut aussi le prix

pis si j ai acheter cette voiture c est que je naime pas la normalite
pour une clio ,306 ,206 oui mais pour moi une belle voiture doit sortir de l ordinaire
et ca c est mon avis personnel comme pour les porsches orange , les bleu electique,ect ect

[Edite le 22-6-2007 par bege]