Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Dans 1 an, ca se revendra à peu près la même chose, à la condition que l'entretien ait été fait dans les normes et que l'auto soit dans un état identique. La décote est faible sur les 993 maintenant.
Dans 5 ans, personne ne peut le dire. Ca dépend de tellement de choses (cours du pétrole, décision politique autophobe, etc..... Mais pr se donner une idée, on peut prendre les prix des 964, soit un prix moyen entre 23 et 28k€ selon état et historique.
Mais juste un avis personnel, c'est une bagnole plaisir, pas un placement financier que tu achêtes.
Pour ça, il y a ton banquier
Dans 5 ans, personne ne peut le dire. Ca dépend de tellement de choses (cours du pétrole, décision politique autophobe, etc..... Mais pr se donner une idée, on peut prendre les prix des 964, soit un prix moyen entre 23 et 28k€ selon état et historique.
Mais juste un avis personnel, c'est une bagnole plaisir, pas un placement financier que tu achêtes.
Pour ça, il y a ton banquier

Merci pour ton avis David
J'hesite encore entre une 993 AM 95 32000 e 88000 km et une 996 AM 2000 30000e 130000 km dur dur.
D'un côté y à des casses moteur et c'est hors garantie de l'autre c'est apparement robuste mais c'est au même prix.
Par contre les 2 donnent du plaisir.
J'hesite encore entre une 993 AM 95 32000 e 88000 km et une 996 AM 2000 30000e 130000 km dur dur.
D'un côté y à des casses moteur et c'est hors garantie de l'autre c'est apparement robuste mais c'est au même prix.
Par contre les 2 donnent du plaisir.
Membre

Salut à tous,
tu achetes un prix ou une voiture?
la 996 et la 993 sont certes des porsches,mais sont totalement différentes.
la ligne,le confort.........
je pense que si tu as peur de perdre de l'argent(bien qu'une voiture ne soit pas un placement)opte plutot pour la 993.
en tous cas moi je suis ravie de la mienne,et la ligne plait toujours autant.
tu achetes un prix ou une voiture?
la 996 et la 993 sont certes des porsches,mais sont totalement différentes.
la ligne,le confort.........
je pense que si tu as peur de perdre de l'argent(bien qu'une voiture ne soit pas un placement)opte plutot pour la 993.
en tous cas moi je suis ravie de la mienne,et la ligne plait toujours autant.

Membre

Une voiture ne doit pas être un placement, ça doit être un plaisir
Si tu dois l'avoir dans un garage sans t'en servir et si tu es un porschiste dans l'âme; alors moi j'te l'dit, tu vas être malheureux.
Si tu veux placer ton argent, y a d'autres methodes beaucoup plus lucrative
Si tu dois l'avoir dans un garage sans t'en servir et si tu es un porschiste dans l'âme; alors moi j'te l'dit, tu vas être malheureux.
Si tu veux placer ton argent, y a d'autres methodes beaucoup plus lucrative
Ne pense pas à la revente de dans 5 ans sinon tu es mort. Pense à l'état de la caisse et à ton plaisir ...
Tu vas perdre de l'argent de façon sûre en achetant une auto, même une Porsche, elle va en plus te coûter de l'argent donc qu' au moins elle t'apporte du plaisir !!!!!
Tu vas perdre de l'argent de façon sûre en achetant une auto, même une Porsche, elle va en plus te coûter de l'argent donc qu' au moins elle t'apporte du plaisir !!!!!
Il faut que tu essayes les 2.
Pour avoir essayé une 996 et une 993 et bien c'est très différent.
Je n'aime pas l'intérieur moderne de la 996.
J'aime les compteurs tout rond de ma 993.
Les 993 ont une côte stabilisée. Par contre, les 996 ....
Il faut vraiement que tu voies et assayes les 2 !
Pour avoir essayé une 996 et une 993 et bien c'est très différent.
Je n'aime pas l'intérieur moderne de la 996.
J'aime les compteurs tout rond de ma 993.
Les 993 ont une côte stabilisée. Par contre, les 996 ....
Il faut vraiement que tu voies et assayes les 2 !
Message original : boris31ans
Je doute fort que la cote soit située entre 23000 et 28000€ dans 5 ans....
peut-être plutôt pour les 996, non?
La 993 va rester où elle est à mon avis
[Edite le 12-1-2007 par boris31ans]
Y a quand meme une regle de base ... l'offre et la demande (Alfred Marshall - pour plus d'infos sur sa theorie et son oeuvre
) ... et plus il y a de voitures qui ont ete produites et plus il y aura de l'offre.
Maintenant ... comme Beef ... une porsche (993 ou 996) c'est pas un placement ... donc le plaisir des yeux, de la conduite et de l'oreillle oui ... retrouver ses billes dans 1 / 2 ... 5 ans c'est la cerise mais c'est mal barre. Le gap entre le prix d'achat et le prix de vente lisse sur les kilometres parcourus (hors entretient + consommables) n'atteindra JAMAIS le plaisir obtenu rien en s'asseyant dans le siege ... main gauche ... contact ... rhhhhhhhhhaaaaaaaaaa ... lovely ! Sic ....
Je pense qu'on est tous d'accord

Maintenant ... comme Beef ... une porsche (993 ou 996) c'est pas un placement ... donc le plaisir des yeux, de la conduite et de l'oreillle oui ... retrouver ses billes dans 1 / 2 ... 5 ans c'est la cerise mais c'est mal barre. Le gap entre le prix d'achat et le prix de vente lisse sur les kilometres parcourus (hors entretient + consommables) n'atteindra JAMAIS le plaisir obtenu rien en s'asseyant dans le siege ... main gauche ... contact ... rhhhhhhhhhaaaaaaaaaa ... lovely ! Sic ....

Je pense qu'on est tous d'accord